Advertisement
Advertisement

Uniqlo x Demon Slayer : la collaboration pour très bientôt [PHOTOS]

Avis aux fans du manga.

par Sarah

Grande adepte des collaborations avec l'univers du manga, l'enseigne japonaise Uniqlo frappe très fort une fois de plus en dédiant cette fois une collection capsule à la série Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba.

A lire aussi :

Uniqlo x Pokémon : une collection à capturer dès aujourd'hui !

Deux drops en prévision

Particulièrement apprécié par les fans du genre pour ses graphismes dynamiques et de haute qualité, le manga Demon Slayer se retrouve aujourd'hui au coeur d'une ligne textile mettant en avant les différents protagonistes de l'oeuvre écrite et dessinée par Koyoharu Gotoge. De Tanjiro Kamado, personnage principal du manga aux autres personnages clés de la série (Nezuko, Giyû, Zenitsu...) tous sont au coeur de cette collection capsule unisexe. Si le premier drop est prévu pour le 10 septembre prochain, il faudra faire preuve de patience pour le second qui devrait coïncider avec la sortie du film Demon Slayer : Mugen Train annoncé pour le mois d'octobre 2020. En attendant la sortie de cette collaboration, on vous laisse la découvrir ci-dessous :

1 / 8
Uniqlo x Demon Slayer : 1
2 / 8
Uniqlo x Demon Slayer : 2
3 / 8
Uniqlo x Demon Slayer : 3
4 / 8
Uniqlo x Demon Slayer : 4
5 / 8
Uniqlo x Demon Slayer : 5
6 / 8
Uniqlo x Demon Slayer : 6
7 / 8
Uniqlo x Demon Slayer : 7
8 / 8
Uniqlo x Demon Slayer : 8

Pour les retardataires qui n'auraient pas encore eu le temps de se plonger dans ce manga d'exception, voici le synopsis

« Depuis les temps anciens, il existe des rumeurs concernant des démons mangeurs d'hommes qui se cachent dans les bois. Pour cette raison, les citadins locaux ne s'y aventurent jamais la nuit. La légende raconte aussi qu'un tueur déambule la nuit, chassant ces démons assoiffés de sang.

Depuis la mort de son père, Tanjiro a pris sur lui pour subvenir aux besoins de sa famille. Malgré cette tragédie, ils réussissent à trouver un peu de bonheur au quotidien. Cependant, ce peu de bonheur se retrouve détruit le jour où Tanjiro découvre que sa famille s'est fait massacrer et que la seule survivante, sa sœur Nezuko, est devenue un démon. À sa grande surprise, Nezuko montre encore des signes d'émotion et de pensées humaines. Ainsi, commence la dure tâche de Tanjiro, celle de combattre les démons et de faire redevenir sa sœur humaine. » (allocine.fr)

 

Donne ton avis

Auteur

Sarah : (947 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement