1 459 Vues
  • Currently 3.00/5
3/5

Travis Scott x Reese's Puffs : des céréales à 50 dollars !

Posté le 26 Juin 2019 à 17h34, par SarahH
Travis Scott x Reese's Puffs : des céréales à 50 dollars !

Le rap et le business ne font plus qu'un. Et si de nombreux rappeurs ont lancé tour à tour leur marque de vêtements, d'alcool, ou sont allés jusqu'à ouvrir les portes de leur dressing, Travis Scott a trouvé le moyen d'innover en se lançant dans le maïs soufflé au chocolat et au beurre de cacahuète.

Des sneakers aux céréales...

Travis Scott, qui s'est déjà illustré à travers plusieurs collaborations, notamment les très remarquées Travis Scott x Air Jordan 1 "Cactus Jack", a cette fois choisi de s'associer à Reese's Puffs, célèbre marque de céréales américaine qui n'ont malheureseument pas réussi à s'implanter sur le marché français car trop sucrées pour les normes imposées dans l'Hexagone. Revisité selon les codes de l'artiste, le paquet de céréales est décoré d'éclairs, de petits croquis dessiné à la main et surtout de cactus verts en arrière-plan, véritable référence à son personnage Cactus Jack. Annoncé par le rappeur lui-même sur son compte Instagram, cette collaboration originale était disponible hier, durant quelques heures, dans un pop-up store spécialement ouvert en plein Paris. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Un pop-up store au coeur de Paris 

Au coeur d'une boutique éphèmére ouverte au 8 rue Édouard Lockroy, dans le onzième arrondissement de Paris, ce 25 juin, les plus chanceux d'entre vous ont peut-être pu découvrir un magasin mettant en rayons ces paquets de céréales inédits mais également des t-shirts, des sweats et divers accessoires à l'effigie de LaFlame et de cette collaboration d'un nouveau genre. Cerise sur le gâteau, un invité de taille s'est rendu au coeur de ce pop-up store, puisqu'après la visite de Michael Jordan la semaine dernière, c'est Travis Scott en personne qui est venu présenter son nouveau projet et s'est livré au jeu des dédicaces et des photos. Pour ceux qui n'auraient pas eu la chance de se rendre à cet événement, sachez que ces produits pourraient bientôt être disponibles sur le site officiel du rappeur. Comptez 50 euros pour le paquet de céréales. Alors, cop or drop ?  

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

SarahH : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (44726 articles publiés) SarahH est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Live mercato : Neymar s'est proposé à 4 grands clubs européens !
Neymar : les raisons de son départ du PSG
Vegedream : Les chiffres de ventes de son album « Ategban »
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.