Travis Scott préparerait une collection avec Jordan Brand

Un pas de plus dans la mode ?

par benmorin

L’interprète de Sicko Mode serait en pourparlers pour s’investir un peu plus encore dans la mode. Le rappeur pourrait ainsi proposer une collection inédite, en collaboration avec Jordan Brand.

A lire aussi :

Accusé d'infidélité, Travis Scott interrompt sa tournée

Travis Scott prêt à collaborer avec le Jumpman ?

En marge de ses activités de rappeur, Travis Scott n’a jamais caché son amour de la mode. D’ailleurs, il fut rapidement repéré par les sneakerheads avides de nouveautés, après avoir lancé différentes éditions limitées avec Nike et Jordan Brand ces dernières années. Dont une paire de Air Jordan IV Houston Oilers désormais très recherchée. Il doit aussi présenter une Air Jordan 1 Retro High OG sous peu, celle-ci est attendue pour le mois d’avril. En ce début d’année 2019, l’artiste réfléchirait à étendre son spectre, et il se murmure la mise en place d’une nouvelle collaboration avec Jordan Brand. Les choses seraient même bien plus avancées que cela, et il ne serait plus question de sneakers, mais de vêtements. Selon @pyleaks sur Twitter, la relation entre La Flame et la marque au Jumpman s’étendrait en 2019, et les deux entités proposeraient ainsi une collection habillée dans le courant de l’année. 

Michael Jordan en guise d’inspiration

Le rappeur de Houston s’impliquerait sur une collection capsule signée Jordan Brand, qui devrait intégrer parmi ses pièces des hoodies en daim, shorts et t-shirts. Les pièces tireraient vers un coloris vert olive, très appréciée par Scott. Le hoodie proposerait en plus de cela quelques touches de gris. Ce même hoodie, évoqué comme la pièce maîtresse de la collaboration, reprendrait des photos de la prestation de Michael Jordan lors du NBA Slam Dunk Contest de 1988. La marque de Travis Scott s’appliquerait en reprenant son fameux squelette, en marge de cactus et de flammes. Toujours selon @pyleaks, cette collection serait proposée à la vente dans le courant du mois de septembre 2019, à des tarifs oscillant entre 75 et 150 dollars.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46198 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER