Travis Scott dévoile un merch personnalisable [PHOTOS]

La Flame, jamais en manque de créativité.

par SarahH

Sorti il y a quelques jours sur Netflix, le documentaire « Look Mom I Can Fly » inspiré par la vie de Travis Scott a attiré curieux et fans devant leurs écrans... Mais pas seulement. 

A lire aussi :

Netflix : Travis Scott annonce un documentaire sur sa vie

Une idée originale 

Un documentaire à succès qui s'accompagne désormais d'un merch spécialement imaginé à cette occasion. Au programme, un t-shirt et un hoodie floqué d'un squelette et du slogan Look Mom I Can Fly mais aussi des t-shirts et pulls à capuche qui trouvent toute leur originalité dans le fait qu'ils offrent la possibilité d'être personnalisable. Travis Scott vous laisse ainsi l'opportunité d'exprimer votre créativité et de choisir entre différentes images et logos, voire même de télécharger vos propres photos. Un concept original qui vient bousculer les codes habituels du merchandising, pour le plus grand plaisir des fans. Compris entre 40 et 110 dollars, la collection est d'ores et déjà disponible sur le site Look Mom I Can Fly

On retient notre souffle en attendant confirmation 

Sur tous les fronts, Travis Scott enchaîne les collaborations avec Nike. Et alors qu'on découvrait un peu plus en détails la nouvelle paire d'Air Force 1 imaginée par La Flame sur de nouveaux visuels, une date de sortie potentielle a été communiqué par les insiders de @py_rates. Préparez-vous donc à accueillir cette basket habillée d'un effet patchwork et d'une robe multicolore au cours du mois prochain, en octobre, pour un prix avoisinant les 145 euros. Pour rappel, le rappeur a offert, il y a quelques jours, cette Air Force 1 x La Flame à l'un de ses fans durant un concert à Philadelphie. De quoi faire rager les plus impatients d'entre nous. 

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

SarahH : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46193 articles publiés) SarahH est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER