The Weeknd dévoile sa collection XO printemps 2018 [PHOTOS]

La collection tant attendue est là.

par RomaneDvl

Il y a moins de deux semaines, The Weeknd révélait sa toute dernière collaboration, entre son label XO et PUMA. Aujourd'hui, l'artiste canadien est de retour avec une nouvelle collection pour le printemps. Et elle est réussie !

A lire aussi :

The Weeknd révèle la collection XO x PUMA

Une collection plutôt sombre

Disponible sur le site internet officiel de XO, la nouvelle collection signée par la marque de The Weeknd s'inscrit principalement dans de sombres coloris, même si l'on retrouve quelques pièces plus claires. Ainsi, on découvre une large gamme composée de hoodies, t-shirts, crewnecks, casquettes, vestes, joggings, chaussettes, et même des cendriers. Sur certains items, on retrouve donc la signature imposante de XO, tandis que sur d'autres de nouveaux motifs et inscriptions sont posés. De quoi se rhabiller de la tête aux pieds pour la saison estivale en approche !

Légende photo / crédit
 

La collection a été réalisée en partenariat avec Bravado, et est désormais disponible sur le webstore XO. Les prix sont situés dans les environs de 20 à 150 euros. 

The Weeknd prépare son nouvel album

Depuis plusieurs semaines, The Weeknd se montre énigmatique sur ses différents réseaux sociaux, en publiant, notamment, différentes photos sur son compte Instagram. En effet, on le retrouve posé en studio, à différents moments, et il n'hésite d'ailleurs pas à nous narguer en livrant des vidéos de lui devant son micro... 

Les légendes sont révélatrices, et il a ainsi pu laisser les commentaires suivants : "Mixing", "taking a break" ou encore "When the jet fuel hits". Sur Twitter, l'artiste s'est également montré mystérieux avec quelques tweets significatifs, comme "BIG SHOTS !", accompagnés d'emojis d'enceintes. Plus tard, il a également tweeté "?", le jour de la sortie de l'album de XXXTentacion, ce qui a permis à de nombreuses personnes de spéculer au sujet d'une probable collaboration entre les deux artistes. Celle-ci pourrait être présente sur le nouvel album de The Weeknd, qui, on l'espère, arrivera très bientôt. Wait and see.

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER