Supreme x Clarks : leur nouvelle collaboration originale [PHOTOS]

Inspirée de la street.

par Sarah

Après avoir travaillé autour du modèle 3-Eye Classic Lug de chez Timberland, Supreme s'attaque à un autre classique de la chaussure. 

A lire aussi :

Nike x Supreme signent une collection old-school [PHOTOS]

90's vibes 

C'est officiel, Supreme s'associe de nouveau à Clarks pour revisiter la Wallabee, une chaussure iconique de marque, reconnaissable par sa construction de type mocassin. De cette association est née une chaussure combinant classicisme et excentrisme avec notamment la présence d'un motif Paisley sur l'ensemble de la tige en daim. Déclinée en quatre coloris, rouge, bleu marine, noir ou beige, la chaussure à l'indispensable semelle en crêpe sera disponible dans 48 heures, le 30 mai prochain sur le site internet de la marque au box logo et en magasins à Manhattan, Brooklyn, Los Angeles, Londres et Paris. Cette paire originale, non pas s'en rappeler les chaussures des membres du Wu Tang Clan qui s'affichaient dès 1993 avec ces Wallabee signés Clarks Originals. 

1 / 4
Supreme x Clarks : 1
2 / 4
Supreme x Clarks : 2
3 / 4
Supreme x Clarks : 3
4 / 4
Supreme x Clarks : 4

De nouveaux coloris pour la Air Jordan 14 Supreme

Toujours du côté de Supreme, n'oubliez pas qu'une nouvelle Air Jordan 14 née d'une collaboration entre le Jumpman et la marque au box logo va faire son apparition d'ici quelques semaines. Rouge, noir et blanche, la chaussure reprend les codes couleurs du club de basketball des Chicago Bulls et pourrait se décliner en d'autres coloris, dont une version noire et bleue, comme nous le laisse à penser le compte @supreme_leaks_news. En attendant d'avoir plus d'informations sur la date de sortie de cette basket, on vous laisse découvrir ces premiers aperçus. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

 

 

 

 

Donne ton avis

Auteur

Sarah : (586 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail