Supreme : une nouvelle collab' avec NikeLab et la NBA

La prochaine collaboration de Supreme se fera avec NikeLab et NBA.

par BenMorin

Supreme et Nike, c’est (déjà) reparti pour un tour. Juste après avoir mené une collab’ de front, portant sur la mythique Air Force 1, les deux entités vont cette fois-ci s’attaquer aux jerseys de la NBA. Un sacré programme en perspective !

A lire aussi :

Comment j'ai survécu à un drop Supreme ! [DOSSIER]

 

Supreme x NikeLab x NBA

 

En réalité, c’est d'une initiative à trois acteurs dont il devrait être question. Supreme aurait scellé un deal avec NikeLab et NBA, en vue de remettre au goût du jour les maillots de la NBA. Plus précisément, les jerseys en question devraient opter pour des coloris tirant vers des tons rouges et bleus. Il serait question de 3 modèles en tout et pour tout. Pour aller un peu plus loin encore, des rumeurs insistantes font état d’une sortie de cette collection inédite en même temps que l’arrivée dans les rayons de la Nike Air Force 1 Mid x Supreme. Soit avant la fin de l’année 2017. Passons maintenant à la partie la plus sensible : le tarif de ces jerseys. Ceux-là ont de grandes chances d’être facturés la bagatelle de 325 dollars au moment de leur sortie, soit environ 280 euros une fois la conversion faite. Forcément, ça pourrait refroidir plus d’un fan de NBA…

A lire aussi :

14 fois où Supreme a totalement craqué ! [DOSSIER]

 

Supreme, la marque hyperactive

 

En marge de cette collab’ de plus , Supreme s’est fait remarquer ces derniers temps en multipliant les initiatives. Parmi lesquelles une association avec la marque au Swoosh, visant à remettre au goût du jour une sneaker. Et pas n'importe laquelle puisqu'il s'agit de la Air Humara, abandonnée depuis la fin des années 90. Aussi, la marque new-yorkaise avait suscité le buzz en dédiant une partie de sa collection Automne/Hiver 2017 au long-métrage Scarface. Enfin, Supreme en avait profité pour remettre le couvert avec The North Face, pour une collab’ basée sur des pièces en cuir

A lire aussi :

Les fausses boutiques Supreme font fortune en Italie !

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46670 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail