1 442 Vues
  • Currently 3.67/5
3.7/5

Supreme sortira le film « Blessed » ce vendredi [VIDEO]

Posté le 22 Novembre 2018 à 9h50, par RomaneDvl
Supreme sortira le film « Blessed » ce vendredi [VIDEO]

Il y a plusieurs semaines, sur son compte Instagram, Supreme teasait ce qui semblait être une nouvelle réalisation cinématographie. Des extraits signés William Strobeck, réalisateur du projet, ont ainsi fait surface. Le film s'intitule donc Blessed et devrait revenir sur la culture skate, ADN de la fameuse marque au box logo. 

Un long-métrage qui devrait vite arriver

Après avoir séduit toute la planète streetwear avec des collections toujours plus pointues et des collaborations d'exception, Supreme reviendra ce vendredi 23 novembre avec un tout nouveau défi. En effet, la célèbre marque New-yorkaise compte bien conquérir le marché du cinéma avec une toute nouvelle réalisation signée William Strobeck, dont quelques extraits ont déjà été aperçus sur la toile. Un long-métrage de 84 minutes qui suit Cherry, sorti en 2014 par l'enseigne. La marque revient donc sur ses origines et ses fondements, mais également sur certains des plus grands pratiquants du skate : comme Dylan Rieder, décédé il y a deux ans. Ce n'est pas le seul à être mis en lumière, puisqu'on retrouve dans le crew des personnages tels Na-Kel Smith, Jason Dill, Grégoire Cuadrado, Vincent Touzery, Rowan Zorilla, Aidan Mackey, Ben Kadow ou encore Sean Pablo Murphy. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Un merchandising pour accompagner le projet

Une promotion pour Supreme ne se ferait pas sans un fameux T-Shirt, ni sans produits dérivés. Ainsi, pour accompagner ce nouveau film intitulé Blessed, Supreme n'a pas fait les choses à moitié. On pourra tout d'abord retrouver le long-métrage sur DVD, mais aussi à travers un T-shirt exclusif. Un tee qui met d'ailleurs en avant des images de Pablo prises pendant le tournage. Le film est déjà disponible en pré-commande sur iTunes pour 13 dollars, sinon le DVD Blessed ainsi que le T-Shirt sortiront ce vendredi dans les shops Supreme à travers le monde et le 24 novembre seulement au Japon.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1039 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

1 commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

" Après avoir conquis le marché du streetwear Supreme s'attaque à celui du cinéma ?"

C'est une vidéo de skate comme chaque marque de skate a l'habitude de faire/realiser Supreme a déja sorti une video il y a quelques années nommé Cherry Rien de nouveau pour eux ce n'est pas du cinéma juste une vidéo de skate...

Wesh le 22/11/2018 à 14h44 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Shy'm répond à Damso dans un inédit [SON]
Damso vient-il de mettre un terme à sa carrière ?
Rohff prépare déjà un nouvel album et on en connait le titre !
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.
X FERMER