Stone Island x Supreme, une nouvelle collab [PHOTOS]

Supreme s'associe une nouvelle fois avec le marque italienne Stone Island !

par Sarah

Habituée des collaborations, Supreme s'associe une fois de plus avec le géant Stone Island pour une nouvelle collection qui va certainement s'écouler aussi rapidement que la ligne précédente de prêt-à-porter, automne/hiver, sortie en 2017.  

A lire aussi :

Supreme réinvente une paire de Timberland [PHOTOS]

Une collection qui mise sur des matières originales 

Quelques jours après avoir dévoilé sa collaboration avec la marque Timberland autour d'une paire de chaussures, Supreme débarque avec un nouveau featuring en compagnie de la marque italienne Stone Island pour une collection printemps-été 2019. Au programme, des pièces pratiques, fonctionnelles et innovantes par leurs matières, avec notamment un revêtement en polyuréthane. Coupe-vent, imperméable, pantalon, casquette, veste camo, veste utilitaire, sac à dos, sweats à capuche et t-shirts... Cette collection étoffée sera disponible le 14 mars prochain dans les magasins Supreme à New York, Brooklyn, Los Angeles, Londres et bien sûr dans la boutique parisienne de la marque située dans le Marais. Entre streetwear, praticité et expertise technique, la collection va certainement s'écouler à vitesse de la lumière ! 

1 / 6
Stone Island x Supreme 2019 : 1
2 / 6
Stone Island x Supreme 2019 : 2
3 / 6
Stone Island x Supreme 2019 : 3
4 / 6
Stone Island x Supreme 2019 : 4
5 / 6
Stone Island x Supreme 2019 : 5
6 / 6
Stone Island x Supreme 2019 : 6

Stone Island, expert en matière de tissus 

Réputée pour ses produits de qualité, ses matériaux originaux et sa technologie innovante, l'enseigne Stone Island développe pour sa collection SS19 un camouflage alternatif, crée numériquement et réagissant à la température extérieure : le motif et le coloris se modifient et s'atténuent plus ou moins au contact de la chaleur. Cette collection est composée de deux vestes (dont l'une comporte une capuche amovible) et d'un pantalon. Ces pièces sont toutes affublées d'un motif rouge et bleu et se veulent être technologiques et pratiques grâce à des coupes fuselées, des emplacements détachables et des matières élastiques. Cette nouvelle gamme est en ligne sur le e-shop de l'enseigne, mais attention certaines pièces ont très vite affiché sold-out, alors ne tardez pas à shopper les derniers articles disponibles ! 

 

Donne ton avis

Auteur

Sarah : (595 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER