« Sapé comme » l'émission qui décrypte le style des rappeurs ! [VIDEO]

Un premier épisode consacré au duo PNL !

par SarahH

La verticale lifestyle continue de se développer chez Booska-P. Après l'émission Shop çanotre journaliste Sarah est de retour avec le premier épisode de Sapé commeDans ce nouveau concept vidéo, vous aurez l'occasion de découvrir ou redécouvrir le look des rappeurs du moment. A travers quatre points : les vêtements, les accessoires, les chaussures et la coupe de cheveux, Sarah analyse leur allure des pieds à la tête et vous donne tous les détails vous permettant d'adopter le style de votre artiste favori

A lire aussi :

« Shop ça », le nouveau concept lifestyle de Booska-P ! [VIDEO]

Le style de PNL passé au crible 

Pour ce premier épisode, notre émission s'intéresse à PNL, groupe emblématique de ces dernières années. Les deux frères ont réussi à se démarquer aussi bien par leur musique que par leur style. Aux antipodes des clichés longtemps associés à la scène rap, Ademo et N.O.S font les différence avec un look aux influences italiennes, qui s'illustre à travers des couleurs, des motifs et des coupes près du corps. A mi-chemin entre streetwear et luxe, les deux frères osent mélanger des marques mainstream comme Adidas et Nike à des maisons haute-couture. Lunettes de soleil sur le nez et modèles à plusieurs centaines d'euros aux pieds, des pieds à la tête, le duo fait attention au moindre détail. Leurs longs cheveux font, quant à eux, parler presque autant que leur musique, tant ils leur permettent de se distinguer dans un rap game français plutôt classique au niveau capillaire.  

La mode et le rap, des liens solides 

Le monde du rap français a particulièrement évolué ces dernières années, accordant une place plus importante au visuel, à l'apparence et donc à la mode.  A l'image de PNL, le style des rappeurs se fait plus travaillé et original. Petit à petit l'écart qui a longtemps existé entre ces deux mondes que sont la mode et le rap se rétrécit peu à peu... Aujourd'hui, il n'est plus rare de voir des maisons haute-couture faire confiance à des artistes de la scène hip-hop et faire appel à ces rappeurs pour devenir égérie ou créer une ligne de vêtements. Le rap devient même l'arme fatale des marques.

Donne ton avis

Auteur

Sarah : (474 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail