Sacai x Nike : l'histoire continue en 2020 [PHOTOS]

Un modèle premium en vue...

par SarahH

Alors qu'on apprenait récemment la future collaboration entre Nike et Dior, une autre bombe vient d'être lancée ! 

A lire aussi :

Nike dévoile une sneaker spécialement imaginée pour les hopitaux !

L'amour dure toujours...

Si nous devions hiérarchiser les sorties des sneakers les plus remarquables cette année, il serait évident de compter les Sacai x Nike LDWaffle dans le top 5 de ce classement. Le design original de cette chaussure a littéralement bouleversé le monde de la basket et fasciné bon nombre d'entre nous. Pour ceux qui seraient passés à côté de ce phénomène, pour rappel, nous avions découvert les Sacai x Nike Daybreak Double Deconstructed lors de la fashion week de Paris il y a un an. Le début d'un nouveau chapitre pour la marque au swoosh et la marque japonaise qui avait déjà eu l'occasion de collaborer ensemble par le passé, notamment autour de collections textiles. Un partenariat efficace prêt à perdurer dans le temps si l'on se fit au leak qui vient d'enflammer la toile. 

La qualité au rendez-vous !

Alors que le modèle Sacai x Nike LDWaffle a déjà été exploité au travers de 5 coloris, voilà qu'un énième colorway vient d'être teasé par @aleclvn sur instagram. Un sixième coloris pour cette sneaker qui se présente sous un nouveau jour avec un double laçage en cuir, des empiècements en daim et l'arrivée du satin qui vient remplacer le coton habituel. Une chaussure plus noble et plus qualitative qui serait prête à sortir d'ici quelques mois, au printemps 2020. En attendant d'avoir la confirmation officielle quant à l'existence de ce colorway et la date de sortie de cet énième modèle, on vous invite à rester connectés et à l'affût ! 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

SarahH : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46763 articles publiés) SarahH est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER