Actualités Lifestyle

Rita Ora et adidas Originals dévoilent une collection efficace

Rita Ora et adidas Originals dévoilent une collection efficace

Rita Ora et adidas Originals, c’est reparti pour un tour. Et ça n’étonnera personne : après avoir signé avec brio une précédente collection, l’artiste vient à nouveau de collaborer avec la marque aux trois bandes. On n’ira certainement pas s’en plaindre.

Autant le dire : le résultat est une fois de plus à la hauteur de nos attentes. Mené par une doctrine « Banned from Normal » balayant d’un revers de manche toute volonté de s’imbriquer dans une certaine idée de normalité, la collection est incongrue, inattendue, et c’est bien pour cela qu’elle fait mouche !

Une collection féminine

Prônant un mélange des couleurs pour le moins étonnant, le « Deconstruction Pack » tout juste dévoilé par adidas Originals ose associer des teintes de rouge, de jaune et de noir, assemblés en blocs aux côtés du slogan « Banned from Normal », s’amusant à traverser les pièces de la collection sur leur longueur. D’autres pièces vont laisser apparaître des motifs tigres, tandis que les sneakers, elles, vont au choix reprendre le leitmotiv de la collection, accompagné ou non d’une poignée d’étoiles savamment distillées.

adidas, stratosphérique en 2016

D’ores et déjà disponible sur la boutique en ligne d’adidas mais également dans une sélection de boutiques, cette collection exclusive prouve s’il en était encore besoin que la marque aux trois bandes rivalise d’efficacité en cette année 2016. En marge de la collection adidas Originals x BAPE ayant réussi à créé un buzz sans commune mesure en un temps record grâce son utilisation imaginative des motifs camo, on pourrait aussi évoquer l’annonce de la NMD R2, où encore de cette collection capsule scellant l’union de Palace et adidas Originals le temps de créer quelques pièces sacrément tendances. Et l’aura d’adidas dépasse même le seul domaine du streetwear, puisque l’entité pourrait à nouveau se faire remarquer sur les terrains de foot, en relançant sa mythique Predator. Sacrée année, n’est-ce pas ?

TODO MIGRATION : BLOCK

[gallerie]488[/gallerie]

MANQUANT de la migration

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT