Rick Ross porte du faux Louis Vuitton et se fait tailler

Un faux pas vestimentaire ?

par Ben

Régulièrement vêtu des collections Vuitton, Ricky Rozay a été pris en flagrant délit en train de porter du fake. Une erreur qui ne lui serait toutefois pas directement imputable.

A lire aussi :

Rick Ross se moque de la taille de Tory Lanez et lui offre une Smart

Un styliste à la faute ?

S’il n’est pas rare que des rappeurs fassent le choix de porter au poignet des répliques de montres onéreuses, les cas concernant les vêtements sont déjà plus isolés. Pour autant, ça n’a pas empêché le fondateur du label Maybach Music Group d’être pris la main dans le sac. Et s’il n’a pas été cité dans la liste Forbes des rappeurs ayant empoché le plus de bénéfices l’an passé, dans les faits, l’interprète de Mafia Music est tout de même très loin de se retrouver à la rue. Mais voilà : comme l’ont fait remarquer plusieurs fins connaisseurs, un récent cliché dévoile un Rick Ross portant des accessoires Louis Vuitton falsifiés. Sur la photographie en question, Ross porte un sac à dos Vuitton, ainsi que deux duffle bags dans les mains, un chapeau sur la tête, des sneakers aux pieds et un short, également floqués du Monogram. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Rick Ross, coutumier du fait ?

Rien à faire, une grande partie de cet ensemble serait faux, selon les spécialistes Instagram capables de reconnaître une contre-façon au premier coup d’oeil. Sont visés les sacs : comptez à la louche 3 450 dollars pour le sac à dos et entre 1 900 dollars et 3 000 dollars pour les duffle bags. Reste à savoir comment Rozay a pu se retrouver avec de tels éléments en main. La logique voudrait que ce soit l’un de ses stylistes qui soit passé par le marché gris pour dénicher les accessoires en rupture de stock, pour finalement tomber sur des faux. Ce n’est pas la première fois que l’artiste/homme d’affaires est pointé du doigt pour exhiber du fake. En 2009, son rival d’alors 50 Cent l'accusait de se promener avec du cubic zirconia, soit une pierre artificielle réputée pour faire office de substitut au diamant grâce à sa dureté et ses très jolis reflets. L’auteur de Deeper Than Rap avait réfuté les faits. La même année, Rick Ross faisait la couverture de XXL Magazine, en exhibant de fausses lunettes Louis Vuitton. Quand ça ne veut pas…

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5720 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

C’est quoi cet article? Renommez le site Bosska-Gossip svp

Stop le 09/10/2020 à 03h12 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Top actus