PSG x Dior, un partenariat qui en met plein la vue

Du strass, des paillettes et bien plus encore...

par Booskap

Nike, Levi's, Jordan Brand, Replay, Koché... C'est peu dire que la mode fait les yeux doux au Paris Saint-Germain ces dernières saisons. Propulsé dans une autre ère depuis l'arrivée de Qatar Sports Investments à sa tête, le club est devenu un élément clef de la culture pop de l'époque.

Aujourd'hui, nouveau pallier de franchi pour le PSG grâce à un partenariat avec rien de moins que Dior

A lire aussi :

Agacé par Mbappé, Agüero critique le Real Madrid... et le Barça !

Du beau à tous les étages

Maison de luxe reconnue à travers le monde, Dior fait partie de ces marques à l'identité certaine. Synonyme de classe et de savoir-faire à la française, elle est à partir d'aujourd'hui intimement liée au Paris Saint-Germain... Et pour deux ans !

Première fois de son histoire qu'elle est partenaire d'un club de sport, la maison Dior compte partager avec le PSG une certaine idée de la créativité à travers des collections inédites. Kim Jones, directeur artistique de la marque, signera des créations pendant deux, collant à l'esprit résolument moderne des Rouge et Bleu. 

Place ci-dessous aux premiers vêtements qui porteront Messi, Neymar, Mbappé et consorts lors de leurs déplacements cette saison. C'est peu dire que ça vaut le coup d'oeil... 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (58437 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail