1 504 Vues
  • Currently 3.33/5
3.3/5

Post Malone x Crocs : la collab' la plus inattendue de l'année [PHOTO]

Posté le 02 Novembre 2018 à 9h48, par RomaneDvl
Post Malone x Crocs : la collab' la plus inattendue de l'année [PHOTO]

Décidément, Post Malone est partout. Il y a quelques jours, ce n'est pas lui qui faisait parler de sa personne, mais bien son sosie féminin, Rita Ora. La jeune femme s'était en effet déguisé en Posty pour la traditionnelle fête d'Halloween. Un déguisement impressionnant par tant de réalisme. Cette fois, le rappeur revient avec une annonce complètement inattendue : sa collaboration avec Crocs autour d'une paire délirante !

Une pièce unique

C'est sans aucun doute la collaboration à laquelle on s'attendait le moins en cette année 2018. Le rappeur Post Malone, qui cartonne encore dans les bacs depuis la sortie de son album Beerbongs & Bentleys en avril dernier révèle dans la presse avoir élaboré un modèle de sandale avec la marque Crocs. Une enseigne bien souvent moquée par la jeune génération, mais qui a sans doute trouver un parfait ambassadeur pour redorer son blason. Unique en son genre, Posty ne pouvait que créer une paire complètement folle que l'on découvre en images dans le cadre de la campagne "Come As You Are (Viens Comme Tu Es)". Entièrement blanche, elle fait la part belle à la fameuse silhouette Classic Clog et s'orne de plusieurs Jibbitz customisés ainsi que du tatouage "Stay Away" de l'artiste. On retrouve également le logo en charms "Posty Co" sur le dessus de la paire.

La meilleure collab' de Post Malone ? 

Post Malone a d'ailleurs récemment tweeté : "U can tell a lot about a man by the Jibbitz in his Crocs. (Tu peux en dire beaucoup sur un homme en fonction des Jibbitz qu'il porte sur ses crocs)". Il s'est également exprimé dans la presse en affirmant porter des crocs partout où il va, que ce soit dans un bar ou sur scène. Pour lui, c'est donc la "parfaite collaboration" à avoir pour donner aux fans "ce qu'ils veulent". La paire est d'ores est déjà disponible sur le site de crocs pour le prix de 60 dollars. 

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Aya Nakamura X Niska : Le clip « Sucette » arrive [VIDEO]
Juventus VS Atletico : Ronaldo avait prévenu Evra ! [PHOTO]
Nike annonce sa nouvelle Shox Total [PHOTOS]
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.