Rap US

Post Malone : un concert en France en 2019

Post Malone : un concert en France en 2019

Post Malone passera par la France.

L’interprète de White Iverson annonce une tournée européenne d’ici le début de l’année 2019. Bonne nouvelle : celle-ci sera marquée par un (court) passage en France.

À LIRE AUSSI 
Post Malone se tatoue (encore) le visage [PHOTO]

Post Malone s’arrête en France

Quelques heures après avoir diffusé le clip de Better Now, composé d’extraits de sa tournée américaine, Post Malone ambitionne de s’attaquer à l’Europe. Le public européen aura donc l’occasion d’admirer l’artiste sur scène à partir du mois de février 2019. Malone a confirmé qu’il passerait par pas moins de 9 pays. Ce nouveau pan de sa tournée débuterait le 14 février 2019, soit le jour de la Saint-Valentin, à Dublin, en Irlande, pour se boucler le 13 mars à Londres, au sein du prestigieux O2 Arena. Entre temps, le rappeur ferait des crochets par les Pays-Bas, l’Allemagne, la Suède, le Danemark, la Suisse, mais également la Belgique et la France. Plus précisément, l’artiste est attendu le 22 février à l’AccorHotels Arena, puis le 11 mars au Sportpalei d’Anvers. Concernant le concert de Paris, les places seront mises en vente à partir du 12 octobre 2018, à 10 heures. Attention, il ne devrait sans doute pas y en avoir pour tout le monde !

Le rappeur fait ses premiers pas au cinéma

En marge de cette tournée d’envergure, Post Malone devrait trouver le temps de faire ses premiers pas au cinéma. Il devrait ainsi apparaître dans le projet de Netflix Wonderland, aux côtés de Mark Wahlberg mais également de Winston Duke, aperçu dans le blockbuster Black Panther. Basé sur l’oeuvre de Robert B. Parker, le film évoquera l’histoire de Spenser, tout juste sorti de prison et envoyé dans bas-fonds de Boston pour enquêter sur un meurtre. A l’heure actuelle, le rôle de Post Malone n’a pas encore été précisé. Il n’empêche, l’artiste ne devrait pas pour autant délaisser la musique. Son album Stoney a même réussi à battre un record jusqu’ici détenu par le Thriller de Michael Jackson, en restant 77 semaines consécutives dans le top 10 du Billboard RnB/Hip-Hop (contre 76 semaines pour MJ).

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT