Palace : à quoi ressemble la collection Automne Hiver 2017 ? [PHOTOS]

Parce qu'il n'y a pas que Supreme dans la vie...

par benmorin

Moins surveillée par le grand public que Supreme, Palace n’en demeure pas moins une marque streetwear de premier choix. Plus discrète mais sans doute au moins aussi efficace que son alter-ego new-yorkaise en terme de créations originales, l’entité revient avec une nouvelle collection Automne Hiver 2017 particulièrement équilibrée.

 

 

Une marque jeune malgré tout

 

On aurait tendance à l’oublier, mais la marque Palace est encore relativement jeune. En réalité, elle n’a même pas encore 10 ans ! Fondée en 2011 sous l’impulsion de Lev Tanju, la marque de skateboard londonienne n’a qui plus est pas grand chose à voir avec Supreme, même si on a pris l’habitude de mettre les deux marques face à face. D’un côté, on retrouve une marque ancrée dans un esprit British assumé, de l’autre, un empire ayant multiplié les collaborations avec de grands noms, jusqu’à sceller une juteuse collection avec la maison française Louis Vuitton il y a peu. Paradoxal ? Ceci étant, Palace continue tranquillement son petit bonhomme de chemin, faisant autant la joie des trendsetters que des amoureux du skate à la recherche d’alternatives. Et une fois n’est pas coutume, la marque fait dans le rétro. 

 

 

Une sortie prévue pour le 11 août

 

Le lookbook de sa nouvelle collection Automne Hiver 2017 fait le focus sur des pièces teintées d’un esprit 90’s particulièrement marqué. Un pari osé mais qui fait mouche, à l’heure où les FILA, Umbro, et consorts relancent à tour de bras leurs pièces maîtresses ayant rencontré le succès en rayons dans les années 90. La bonne nouvelle, c’est que la collection Palace est attendue pour le vendredi 11 août en boutiques, plus une semaine plus tard (le 18 août donc) sur la boutique en ligne de Palace. Voilà un drop qui devrait se retrouver en rupture de stock très rapidement…

Légende photo / crédit

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

BenMorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46763 articles publiés) BenMorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER