Actualités Lifestyle

Palace : la collection Ultimo 2018 officiellement présentée [PHOTOS]

Palace : la collection Ultimo 2018 officiellement présentée [PHOTOS]

La marque londonienne présente sa nouvelle collection.

Un peu plus d’une semaine après la sortie de la collaboration Ralph Lauren x Palace, la marque revient déjà à la charge pour présenter une collection à l’approche un peu plus traditionnelle.

À LIRE AUSSI 
Toutes les pièces de la collab Palace x Ralph Lauren sont là ! [PHOTO]

Palace lève le voile sur sa nouvelle collection 2018

Attendue, la collection Ultimo 2018 n’est désormais plus un mystère. Fraîchement présentée au travers d’un lookbook complet shooté par Juergen Teller (collaborateur de longue date de Palace), la collection en question reprend certains classiques établis. A commencer par une veste Palace Peace, un bomber Triferg et une série de sweat-shirts aux motifs volontairement rétro. La firme reste dans son sillon, et mise sur une touche inspirée par la mode en cours dans les nineties. A noter que le lookbook en question offre aussi un rapide aperçu de la collaboration à venir entre Palace et Kickers. Cette dernière a même été teasée par la griffe anglaise il y a quelques jours de cela sur Instagram. La collection Ultimo 2018 sera lancée d’ici quelques jours, dans les boutiques Palace de Londres, New York et sur le site de la marque. Le rendez-vous est pris pour le 23 novembre prochain.

TODO MIGRATION : BLOCK

[gallerie]744[/gallerie]

MANQUANT de la migration

Une collaboration avec Ralph Lauren qui a fait grand bruit

Parallèlement à cette initiative attendue, Palace aura fait les gros titres il y a peu, en levant le voile sur une collaboration pour le moins étonnante. La marque ayant opté pour une association temporaire avec le géant Ralph Lauren. Le résultat, immédiatement validé après sa présentation officielle, prenait la forme d’une collection pour le moins colorée. Qui se chargeait de faire cohabiter avec élégance les univers de deux marques n’ayant à priori pas grand chose, si ce n’est rien, en commun. Mise en vente le 9 novembre dernier, cette initiative est, vous l’aurez deviné, d’ores et déjà sold out. Reste, une fois encore, l’option du marché gris…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT