Off-White x Air Jordan 4 : un nouveau coloris se dévoile

La toile s'enflamme !

par Sarah

Après avoir remué la fashion sphère avec la sortie d'une Off-White x Air Jordan 5 dans un coloris Black et après avoir teasé un nouveau colorway Cream pour celle-ci, c'est un nouveau modèle qui vient bouleverser le sneakers game. 

A lire aussi :

Off-White ouvre un pop-up store à Paris pour la Fashion-Week

De une et de deux...

Virgil Abloh est en pleine forme et surtout plein d'imagination ces derniers mois. Après avoir teasé sa nouvelle paire en collaboration avec Jordan, qui n'est autre qu'une Air Jordan 4, lors du défilé Automne/Hiver 2020 durant la Fashion Week de Paris, le designer pourrait avoir plus d'un tour dans son sac. Selon les informations partagées par nombre d'insiders, la sneaker pourrait se décliner dans un second colorway mixant habilement les coloris noir, gris et rouge. A l'image de la première itération, la silhouette de la basket est fidèle à ses origines et se voit accessoirisées de différents éléments signatures d'Off-White, notamment au niveau de la semelle de la chaussure avec les inscriptions AIR et SHOELACES. Côté sortie et toujours selon les informations diffusées sur les réseaux, ces deux Off-White x Air Jordan 4 pourraient faire leur entrée au mois d'août prochain. On vous invite donc à patienter en découvrant de premières images de ces prochaines it-shoes. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Un pop-up store Off-White ouvre ses portes à Paris 

Et vous l'aviez loupé, notez que Virgil Abloh a élu domicile à Paris à l'occasion de la Fashion Week. C'est pas moins de 200 mètres carré qui ont été privatisé du 27 février au 3 mars, au coeur de la capitale, pour présenter aux Parisiens la dernière collection Off-White d'accessoires, composés essentiellement de bijoux et de lunettes de soleil. On vous invite donc à pousser les portes du 229 rue Saint-Honoré pour tenter de vous offrir quelques-unes des pièces signées de la patte de Virgil Abloh. Espérons que les stocks ne soient pas déjà épuisés. 

Donne ton avis

Auteur

Sarah : (947 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus