Nike x Supreme : 3 paires de Air Max cette semaine !

A vos portefeuilles !

par Jeune Dauphin

La sortie de ces trois paires est imminente. Fruits d'une nouvelle collaboration entre Nike et Supreme, elles devraient s'arracher... Découvrez-les dès maintenant !

A lire aussi :

Nike Air Max 97 Purple Bullet, la sneaker culte se décline en violet

Rendez-vous jeudi !

Les aficionados de Nike et/ou Supreme le savent : les deux marques font bon ménage. Elles multiplient les collaborations ces dernières années et si celle réalisée autour d'une Air Force 1 avait quelque peu déçu, la prochaine risque fort de susciter plus d'engouement. En effet, les deux enseignes de streetwear ont conjointement annoncé une nouvelle collaboration autour d'un modèle de Air Max : la Air Max 96. Trois coloris sont au programme de cette nouvelle collection, à savoir un Camo, un Silver et un Black !

Les visuels à consulter ci-dessous montrent quelques détails des deux marques comme le logo Supreme sur le talon et sur la languette où l'on retrouve également celui de Nike... Préparez vos cartes bleues : les paires seront mises en vente ce jeudi 6 mai sur le site de Supreme ! Une sortie conjointe sur celui de Nike n'est pas à écarter.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3765 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail