Nike : LeBron James et Mbappé s'unissent autour d'une collection

Un rencontre événement signée Nike.

par Sarah

Après le featuring Kanye x Jay-Z sur N****s in Paris, l'alliance Brad Pitt x Leonardo DiCaprio dans Once Upon a Time in Hollywood, un autre duo d'exception pourrait bientôt voir le jour...

A lire aussi :

Fifa 21 : Kylian Mbappe serait sur la cover du jeu

Une réunion de famille signée Nike

D'un côté, LeBron James, 2 mètres 06, 113 kilos de muscles et une détente à en faire pâlir plus d'un, de l'autre Kylian Mbappé, 21 ans et un palmarès à en faire trembler les plus grands. Leur point commun ? Un talent inné dans leur discipline respective et un équipementier similaire : Nike. Véritable entremetteuse la marque au Swoosh a permis, il y a quelques années, aux deux sportifs de se rencontrer pour la première fois. Depuis, c'est une amitié et un respect mutuel qui est né entre LeBron James et Mbappé, si bien que le basketteur s'est affiché, sur les réseaux sociaux, vêtu de vêtements issus de la première collection du jeune footballeur.

Selon le média Culture PSG, cette entente entre les deux icônes n'a pas manqué d'interpeller et d'intéresser Nike qui serait apparemment prêt à surfer sur celle-ci pour donner naissance à une collection textile inédite. Baptisée « KYLIAN MBAPPE X LEBRON JAMES » cette ligne d'apparel pourrait s'articuler autour de différentes pièces streetwear allant de la veste de survêtement, au sweat à capuche en passant par un pantalon et un t-shirt. Nous n'avons plus qu'à attendre l'officialisation de cette collaboration exceptionnelle et la date de sortie de celle-ci. Restez donc connectés pour tout update à ce sujet. 

Donne ton avis

Auteur

Sarah : (694 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail