Nike et Supreme livrent une Air Force 1 inspirée de la NBA [PHOTOS]

Supreme et Nike reviennent avec une belle collaboration.

par RomaneDvl

Les deux marques américaines, habituées à livrer de belles collaborations, n'en sont pas à leur premier coup d'essai en ce qui concerne les sneakers. On a ainsi déjà pu découvrir des Nike Uptempo revisitées avec la patte créative de l'entité New-yorkaise, ou encore la fameuse Air Max 98 X Supreme. Cette fois, l'équipementier et la société spécialisée dans le skateboard sont de retour avec une Air Force 1 explosive aux couleurs de la NBA.

A lire aussi :

Quand Nike mixe la Air Max 97 et la TN ! [PHOTOS]

La NBA à l'honneur

Alors que Supreme peut désormais collaborer avec de grandes enseignes de luxe, à l'image de la collection avec Louis Vuitton dévoilée lors de la Fashion Week de Paris l'année dernière, la marque initialement spécialisée dans le skateboarding ne perd pas de vue ses alliés de longue date. Ainsi, elle revient avec un nouveau modèle, s'alliant à la marque au swoosh. La Air Force 1, déjà revisitée sous toutes ses formes, se voit donc  décorée de nouveaux motifs et écussons. On la retrouve dans une version Triple Black, pour une édition "Patch". Elle s'orne de logos inspirés d'équipes de la NBA, ainsi que de différents squads d'aujourd'hui sur toute sa partie supérieure. Des logos rappelant les traditionnelles vestes, casquettes et baggy NBA des années 2000. On retrouve également, et bien évidemment le logo Supreme.

Elle sera disponible au printemps prochain, au prix de 165 euros.

Nike x Supreme, une association qui fonctionne

Depuis l'explosion fulgurante et phénoménale de la marque New-Yorkaise, Nike et Supreme n'ont de cesse que de livrer des collections communes réussies et demandées. Et à chaque nouvelle sortie, c'est un succès assuré pour les deux grands noms du streetwear actuel. Depuis plusieurs années, les deux marques ont ainsi révélé de belles paires, très demandées et appréciées par la cible visée. Les Air Max 98 x Supreme, rendues disponibles un temps en grises, rouges et en bleu ont récolté un franc succès, de même pour les Nike Uptempo Triple Black, rouges et dorées. En septembre, les Air Force 2 minimalistes ont également été bien reçues, ainsi que la collection colorée dévoilée par les deux enseignes, en octobre.

 

 

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER