Advertisement
Advertisement

Nike et Kendrick Lamar dévoilent une nouvelle Cortez [PHOTO]

Rebelote pour Kendrick Lamar : l'artiste signe une nouvelle collaboration avec la marque au Swoosh.

par Ben

Nike et l’interprète de HUMBLE. se retrouvent le temps d’une nouvelle collab’ inédite. Et plus précisément, le temps de relooker la mythique Cortez.

 

Kendrick Lamar customise une fois encore la Cortez de Nike

La silhouette emblématique de la Cortez est une fois encore mise à contribution par Kendrick Lamar. Cette fois, le résultat se charge de faire un clin d’oeil à Kung-Fu Kenny, l’alter-ego du rappeur. Marquée par un contraste de blanc et de rouge, la sneaker se voit flanquée d’un imposant Swoosh sur sa tranche. Comme le veut la tradition, la Cortez use de cette semelle imposante qui la caractérise si bien. A noter la présence d’une inscription « DON’T TRIP » sur la partie supérieure de la chaussure, en marge de la présence de caractères chinois. Cette Kendrick Lamar x Nike Cortez « Kenny » n’a malheureusement pas encore hérité de la moindre date de sortie à l’heure actuelle. Et encore moins d’un tarif officiel.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

 

Une seconde Cortez pour Kendrick

Un peu plus tôt dans l’année, Kendrick Lamar avait signé une Cortez KL inédite et étonnante. La sneaker avait ainsi hérité d’une robe rouge, en marge des initiales K et L affichées au niveau de son talon. L’inscription DAMN, en référence au dernier album en date de l’artiste, se retrouvait sur la languette. Pour ne rien gâcher,le lace tag avait été tagué des lettres TDE, en référence à Top Dawg Entertainment, le label indé californien sur lequel K-Dot est signé, avec SZA, Jay Rock, ScHoolboy Q ou encore Ab-Soul. A noter également que Kendrick Lamar vient de distribuer une version collector de son opus DAMN, dont la playlist a été inversée. C’est-à-dire que le collector débute sur les notes du titre DUCKWORTH., pour se boucler sur le morceau BLOOD. 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (6105 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus

X FERMER
X FERMER
Advertisement