Nike donne des allures de chaussette à la Air Max 90

par Ben

L’équipementier n’en finit plus de régaler les fans de sa Air Max 90. Il faut dire que la silhouette fête cette année ses 30 ans. L’occasion était trop belle, et Nike décline cette fois sa sneaker phare en une version haute qui ne laisse pas indifférent.

La Air Max 90 à l’honneur

Nike revient aux fondamentaux, en retravaillant la célèbre Air Max 90. Pas question de lui conférer des coloris tape-à-l’œil, la marque au Swoosh a fait le choix de retoucher les lignes de la chaussure en l’allongeant légèrement sur la verticale. En ressort un résultat forcément intriguant, qui donne des allures de chaussettes à la sneaker. C’est volontairement exagéré, mais l’idée est là. Proposée sur la plate-forme Nike By You Unlocked qui va permettre une customisation des modèles mine de rien relativement poussée, cette Air Max 90 se retrouve en une petite série de coloris : College Grey, Lt Orewrood Brown, Pro Green et Blue Void. 

1 / 3
Nike By You Air Max 90 : 1
2 / 3
Nike By You Air Max 90 : 2
3 / 3
Nike By You Air Max 90 : 3

La Air Max 90 à l’honneur

Ce n’est pas la seule initiative, loin de là même, focalisée sur la Air Max 90. Ces dernières semaines, Nike a également présenté un modèle Moscow qui va comme son nom l’indique se charger de signe un clin d’oeil au marché Russe, particulièrement friand de ce modèle de AM. Il faut dire que le Air Max 90 aura été la première sneaker de la firme validée en tant que telle dans toute la Russie. A noter aussi le retour en catimini de la Air Max 90 «Infrared» très chère aux fans de la chaussure, puisqu’il s’agit du coloris OG. Malheureusement, la version est seulement revenue le temps de quelques heures sur la version japonaise de l’application Nike SNKRS, mettant le doute quant à une sortie à l’échelle internationale. Wait & see pour le coup, mais nous devrions être assez rapidement fixés quoiqu'il advienne.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4557 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus