Mike Tyson fumerait 40 000 dollars de cannabis chaque mois

Une confidence ahurissante.

par Ben

Retiré des rings depuis bientôt 15 ans, Mike Tyson continue malgré tout d’assurer le spectacle. Dans le dernier numéro du podcast Hot Boxin’, l’ex-boxeur s’est laissé aller à une confidence pour le moins déconcertante.

A lire aussi :

Mike Tyson dévoile son top 50 des meilleurs rappeurs de tous les temps

Mike Tyson, un fumeur averti

Ayant invité Eben Britton et le rappeur Jim Jones dans son podcast Hot Boxin’, Tyson s’est aventuré sur le terrain du cannabis, évoquant dans la foulée sa propre consommation personnelle. Rebondissant sur l’investissement de Jones dans l’entreprise Saucey, évoluant dans l’industrie du chanvre, Iron Mike lui aussi bien lancé sur le marché florissant de la marijuana semble être un consommateur averti : « Qu’est-ce qu’on fume par mois ? Environ 40 000 dollars ? » demandera-t-il à son confrère Eben Britton. « On fume des dizaines de tonnes de weed chaque mois au ranch » rétoquera l’ex-joueur de NFL et proche de la star. Tyson s’est effectivement offert un ranch de 16 hectares en Californie, lui servant à faire pousser le cannabis de sa marque premium Tyson Ranch. Dans la foulée, ce lieu sert aussi à accueillir les adeptes du glamping, soit le camping haut de gamme. Mais ce n’est pas là l’unique vocation de l’endroit. En marge de servir à la culture du cannabis, la ferme va aussi mener des recherches dans le but d’étudier les vertus et effets de sa production.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Snoop Dogg et Jay-Z également sur les rangs

Le coût bluffant sur le papier de la consommation mensuelle de Tyson est en tout cas à mettre en perspective avec les revenus déjà engrangés par son récent business. Il vendrait ainsi pour près d’un demi-million de dollars de son cannabis chaque mois. L’ancienne terreur des rings n’est en tout cas pas le seul à avoir tiré parti de ce juteux filon. Snoop Dogg a de son côté lancé sa marque de cannabis Leafs by Snoop. Quant à Jay-Z, il est depuis peu à la tête de la stratégie de la firme Caliva, l’un des poids lourds du commerce de cannabis en Californie.

 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3833 articles publiés)

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Soit il est défoncé chaque jour soit son dealeur l'arnaque grave...

Kouz1 le 20/08/2019 à 22h01 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

bah vu qu'il est producteur de ce qu'il consomme je ne pense pas qu'il s'autoarnaque... A mon avis il exagère juste.

Cestluimeme le 20/08/2019 à 22h01 - Signaler - 0Soutenir +1