McDelivery : McDo lance sa collection streetwear

McDonald's fait de la concurrence à KFC, et lance à son tour une collection streetwear.

par benmorin

Sauf qu’à la différence de son concurrent, la chaîne de fast-food ne permet pas de faire l’acquisition de sa collection. Un moyen à peine détourné de faire la hype, et de porter tous les regards sur son service McDelivery.

 

 

Une collection offerte aux clients

 

Avant toute chose, rappelons que McDo a depuis peu lancé son service de livraison en France. Enfin, à Paris et à Lyon, plus précisément, via le service de livraison de repas UberEats. Et donc, ce service baptisé McDelivery a hérité d’une collection de produits dérivés, qui vont être offerts de manière aléatoire aux clients de l’enseigne. Pour espérer récupérer l’une des pièces McDelivery, il va vous falloir valider une commande à domicile, et donc faire partie des chanceux concernés par les zones de livraison. Quitte à vous décourager, sachez que seule une quarantaine de restaurants vont être dans la capacité de vous apporter un menu Big Mac à votre porte. Au dernier relevé, il était question de 29 McDo sur Paris, et de 11 sur Lyon. 

 

 

A vos marques, prêts…

 

Comme précisé quelques lignes plus tôt, cette collection sera offerte de manière totalement arbitraire aux clients qui valideront une commande demain, mercredi 26 juillet 2017, à l’occasion de la Journée mondiale McDelivery. McDo s’en explique : "les produits étant mis de manière aléatoire dans les commandes passées sur le site UberEats et ce jusqu’à épuisement des stocks". Pèle-mêle, vous aurez peut-être la chance de mettre la main sur un survêtement, une paire de sandales Big Mac, un Onesie, une taie d'oreiller ou encore une nappe de pique-nique, tous floqués du logo McDo et de motifs Big Mac. De futurs collectors en vue ? On est à deux doigts de penser que le survêt’ pourrait atteindre des sommets sur le marché gris. D’ici là…

Légende photo / crédit

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46612 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Ça va se revendre a prix d'or

Spowzilla le 26/07/2017 à 00h49 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1