Actualités Lifestyle

Les casques Beats interdits par la NFL !

Les casques Beats interdits par la NFL !

Après le coup de gueule de Sony pendant la coupe du monde au Brésil, les casques Beats by Dre sont cette fois-ci épinglés par la NFL.

La NFL a tranché ! Il est désormais interdit aux joueurs de porter les casques de la marque Beats. L’objectif de cette sanction est de lutter contre le marketing insidieux de la marque fraîchement rachetée par Apple. Car il est clair qu’en jouant les donateurs, Beats n’a pas a payer une onéreuse campagne de com’ officielle. Si une marque souhaite obtenir une visibilité importante, il est normal de payer un contrat de sponsoring. Chose que Beats se refusait de faire jusqu’à présent.

Bose, grand gagnant de cette décision.

Il s’agit surtout de faire respecter l’accord signé avec la marque Bose qui fournit déjà les moyens de communication des staffs. les joueurs devront donc porter un casque Bose lors de l’avant-match, pendant le match et jusqu’à 90 minutes après la fin du match. Ce faisant la NFL fera respecter un de ses points de règlement stipulant que si une marque n’a pas passé d’accord avec la ligue, elle ne doit pas apparaître à l’écran.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT