Le PSG et Jordan dévoilent leur première collection femme [VIDEO]

Et cela deux ans après le début de la collaboration entre les deux entités...

par Leo

Entre la défaite face à Dortmund en match aller de 1/8ème de finale de ligue des Champions, la fameuse soirée d'anniversaire d'Edinson Cavani, Angel Di Maria et Mauro Icardi qui a fait tant parler et les polémiques nées après le match contre Bordeaux, le Paris Saint-Germain traverse une passe compliquée. En attendant que le club de la capitale se rattrape le 11 mars prochain face au BVB, les fans du champion de France en titre pourront se réjouir avec cette annonce, qui était attendue. Deux ans après le début de sa collaboration avec le club de Nasser Al-Khelaïfi, Jordan a enfin dévoilé une collection Femme.

A lire aussi :

Tony Parker futur président de l'Olympique Lyonnais ?

Plusieurs pièces dévoilées

C'est le site spécialisé HYPEBEAST qui lâche l'information : associée au PSG depuis 2018, et déjà à l'origine de plusieurs collaborations, Jordan a décidé de publier une collection féminine, une première en deux ans. Le site spécialisé dans le streetwear nous apprend que cette édition comprendra un legging, une robe aux couleurs du maillot de basket, une veste en fausse fourrure blanche, un crop top et un hoodie, qui seront présentés officiellement au public mercredi. Ces pièces seront disponibles à la vente dès la date de sortie, c'est-à-dire mercredi 26 janvier. Des premiers aperçus sont déjà disponibles sur le compte Instagram du site. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Jordan et le PSG, une affaire qui marche

Depuis le début de la collaboration entre le leader de Ligue 1 et le géant américain, de nombreuses pièces ont été dévoilées, dont un maillot qui frappe par sa simplicité, et qui fait la part belle à l'esprit d'équipe, dévoilé il y a quelques semaines. Très bien accueillies par le public parisien, les différentes tenues créées via ce partenariat ont toujours su trouver leur public. Il ne fait nulle doute que cette association entre le champion de France en titre et la marque spécialisée dans le basketball ne sera pas la dernière. Gageons que cette nouvelle pourra mettre du baume au coeur des supporters parisiens et les aider à pousser derrière leur équipe fanion le 11 mars prochain.

A lire aussi :

Les confidences de Bonucci sur le passage de Buffon au PSG

Donne ton avis

Auteur

Leo : (511 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail