La Nike HyperAdapt 1.0 est disponible, mais...

Elle a beau être parfois présentée comme le pendant grand public de la Nike MAG, cette HyperAdapt 1.0 n'en reste pas moins un sacré fantasme pour bon nombre de sneakerheads !

par benmorin

La chaussure dotée d’une technologie de laçage automatique est enfin disponible. Seul bémol : pour le moment, elle a uniquement été lancée aux États-Unis, ce qui ne manque pas d’agacer les plus impatients !

 

 

Une sortie en France toujours pas confirmée

 

C’est désormais tout ce qu’il y a de plus officiel : la Nike HyperAdapt 1.0, cette sneaker autolaçante, est disponible outre-Atlantique depuis quelques heures de cela. Vendues 720 dollars, ces chaussures futuristes profitent d’un buzz conséquent, et les rares chanceux ayant pu mettre la main sur un exemplaire après avoir fait le déplacement jusqu’à la boutique Nike de SoHo, à New York, ont de toute façon du se résoudre à passer par l’application Nike+ pour être invité à venir retirer leur paire. Les autres, majoritaires, patientent encore à l’heure qu’il est. En France, il n’est pas encore dit que la sneaker pointe le bout de son nez dans les Nike Store sur le court terme, alors à défaut, il faudra se contenter de jeter un oeil à ces clichés inédits, présentant la Nike HyperAdapt 1.0 dans son packaging, aux côtés de ses accessoires.

 

 

Un concentré de technologies !

 

Pour rappel, l’HyperAdapt 1.0 va être en mesure de se lacer sans nécessiter la moindre intervention humaine. Se reposant sur une configuration particulièrement complexe entre autre composée de capteurs nichés dans son talon (et qui vont servir à activer la fonction de laçage dès que vous la chaussez), de batteries cachées dans les semelles revendiquant jusqu’à 15 jours d’autonomie ou encore d’une série de boutons situés sur sa languette servant réglant le serrage, la chaussure s’offre en plus le luxe de se décliner en pas moins de trois coloris : noir, gris ou blanc.

1 / 4
Packaging Nike HyperAdapt 1.0 : 1
2 / 4
Packaging Nike HyperAdapt 1.0 : 2
3 / 4
Packaging Nike HyperAdapt 1.0 : 3
4 / 4
Packaging Nike HyperAdapt 1.0 : 4

Donne ton avis

Auteur

Benjamin Morin : (3453 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail