Actualités Lifestyle

La Air Jordan 32 prend des couleurs avec l’édition « Why Not »

La Air Jordan 32 prend des couleurs avec l’édition « Why Not »

Officialisée il y a peu, la Air Jordan 32 hérite à nouveau d’une édition spéciale.

Jordan Brand ne perd décidément pas de temps dès lors qu’il est question de la nouvelle AJ. Déclinée à de multiples reprises ces dernières semaines, la chaussure rend cette fois-ci hommage à Russell Westbrook.

Une Air Jordan 32 dédiée à Russell Westbrook, le MVP 2017

En moins de temps qu’il ne faut pour le dire, la Air Jordan 32 s’est vue déclinée aux couleurs des Tar Heels de la Caroline du Nord, des Charlotte Hornets (Nicolas Batum les a même portées sur les terrains !) et de Chicago. C’est également sans évoquer cette édition ultra-collector destinée à Michael Jordan. Carrément. Cette fois, c’est d’une édition Russell Westbrook dont il est question. Le MVP 2017 évoluant sous les couleurs de l’équipe du Thunder d’Oklahoma City se voit donc dédier une AJ 32 pariant sur des tons de bleu et d’orange. « Why Not ? », la devise du joueur, se retrouve inscrite sous la semelle de la chaussure. Cette Air Jordan 32 Russell Westbrook PE sera officiellement lancée le 22 novembre prochain, au tarif de 185 dollars. Elle sera à la fois mise en vente sur le site de Nike, mais également chez les revendeurs officiels Jordan Brand.

Jordan Brand, l’heure de la remise en question ?

Pour sûr, Jordan Brand va devoir mettre les bouchées double pour renouer avec sa cote de popularité d’antan. L’heure de la remise en question pourrait bien être venue pour la marque, qui vient récemment de se faire doubler par adidas aux Etats-Unis. Et ce n’est rien de dire que le scénario était encore inimaginable il y a quelques années de cela ! En tout cas, sur cette année 2017, il s’est vendu plus d’adidas Tubular Shadow que de Jordan XIII au Pays de l’oncle Sam.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT