Advertisement
Advertisement

Kim Kardashian légèrement vêtue pour le calendrier de l'Avent [VIDEO]

Kim Kardashian célèbre les fêtes de fin d'année à sa façon, en prenant part au torride calendrier de l'Avent de LOVE Magazine. Attention les yeux ?

par Ben

Alors qu’on n’en finit plus d’évoquer les rumeurs de divorce entre Kim Kardashian et son rappeur de mari tout juste sorti de l’hôpital psychiatrique (quand bien même il a été aperçu en vélo dans les rues de Los Angeles depuis), qu’on croyait Kim K au fond du trou après l’agression dont elle a été victime à Paris un peu plus tôt dans l’année, voilà que la jeune femme prend tout le monde à contre-pied, en nous revenant plus pétillante que jamais, dans un spot qui ne manque pas de faire grimper la température d’un cran.

 

 

Kim Kardashian, fracture nette de l’oeil droit

 

En réalité, Kim Kardashian West a été invitée à prendre part au désormais traditionnel calendrier de l’Avent de LOVE Magazine. Chaque année, la publication se charge d’inviter quelques-unes des plus belles femmes du monde pour les mettre en scène au travers de pastilles à la fois sexy et artistiques. Devançant une aurore boréale saturée de bleu et de vert, Kim Kardashian se présente d’abord vêtue d’un manteau en fourrure, avant de se dévoiler en lingerie signée Agent Provocateur. Dirigée par James Lima, qui fut pour la petite anecdote nominé aux Emmy, la starlette semble désormais de retour, et ce n’est évidemment pas pour nous déplaire. 

 

 

Un calendrier de l’Avent incontournable ?

 

En marge de Kim Kardashian, LOVE Magazine a cette année invité Abbey Clancy, Alessandra Ambrosio, Alexa Chung, Ciara, Elsa Hosk, Emily Ratajkowski, Georgia May Jagger, Gigi Hadid, Heidi Klum, Irena Shayk, Kendall Jenner, Paris Hilton, Rita Ora, Sara Sampaio, Stella Maxwell ou encore Suki Waterhouse dans son fameux calendrier de l’Avent. Une raison de plus pour vous y intéresser si vous n’aviez pas encore pris le temps de découvrir ce qu’il avait à offrir ?

Donne ton avis

Auteur

Ben : (6105 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus

X FERMER
Advertisement