6 241 Vues
  • Currently 4.00/5
4/5

Kim K. réagit à la polémique lancée par le maire de Kyoto

Posté le 02 Juillet 2019 à 11h51, par judithpgls
Kim K. réagit à la polémique lancée par le maire de Kyoto

La plus sulfureuse des soeurs du clan a dernièrement fait parler d'elle suite à une polémique lancée par le maire de la ville de Kyoto. Alors qu'elle venait d'annoncer sa toute nouvelle ligne de lingerie portant le nom de Kimono, Kim subit un farouche désaveu de la part de Daisaku Kadokawa qui fut rejoint par de nombreux internautes. Kim K s'est emparée des réseaux sociaux pour s'excuser de la gêne occasionnée. 

Les plus « plates » excuses de Kim 

Au pays du soleil levant, on ne rigole pas avec les coutumes et la tradition de manière générale. Si la capitale Tokyoïte est réputée pour son modernisme, de l'autre côté de l'archipel, la ville de Kyoto a su rester particulièrement authentique. Il n'est donc pas étonnant que le représentant de la ville au mille et un temples s'insurge lorsque l'incarnation de l'extravagance à l'Américaine s'approprie le nom d'une tenue traditionnelle pour sa marque. En effet, c'est bien l'appropriation culturelle qui est dénoncée par bon nombre d'internautes sur les réseaux. Est donc venue l'heure pour Kim de s'expliquer à ce sujet  :

« Lorsque j'ai annoncé le nom de ma ligne de vêtements de forme, je l'ai fait avec les meilleures intentions en tête. Mes marques et mes produits sont conçus dans un esprit d'inclusion et de diversité et, après mûre réflexion, je vais lancer ma marque Solutionwear sous un nouveau nom »

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Une collection à l'image de la star

Les premiers aperçus de cette collection de lingerie laissent entrevoir une ligne représentant à merveille la personne de Kim Kardashian. En effet, adepte des couleurs nudes et des textiles près du corps, la femme de Kanye West s'apprête à mettre en vente des articles dits inclusifs, c'est-à-dire, adaptés à chaque type de corps et de couleurs de peau. Bodys, culottes hautes, brassières ou encore strings, il y en aura pour tous les goûts ! Rendez-vous sur la page Instagram de Kimono pour découvrir les premiers articles dévoilés par la star.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

judithpgls : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (45769 articles publiés) judithpgls est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

2 commentaires sur la news

Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Booska-p ou Gossip .... b

Bené93 le 03/07/2019 à 06h02 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Et ouais grosse püte va ....

Jul le 02/07/2019 à 14h22 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

6ix9ine aurait signé un contrat de 10 millions de dollars !
Pour Halloween, le costume de balance 6ix9ine cartonne
Birdman ferme ses comptes en banque pour éviter d'être saisi !
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.
X FERMER
Advertisement