Actualités Lifestyle

Kim K. réagit à la polémique lancée par le maire de Kyoto

Kim K. réagit à la polémique lancée par le maire de Kyoto

Le business a ses limites.

La plus sulfureuse des soeurs du clan a dernièrement fait parler d’elle suite à une polémique lancée par le maire de la ville de Kyoto. Alors qu’elle venait d’annoncer sa toute nouvelle ligne de lingerie portant le nom de Kimono, Kim subit un farouche désaveu de la part de Daisaku Kadokawa qui fut rejoint par de nombreux internautes. Kim K s’est emparée des réseaux sociaux pour s’excuser de la gêne occasionnée.

À LIRE AUSSI 
Mais combien Kim Kardashian gagne-t-elle par post Instagram ?

Les plus « plates » excuses de Kim

Au pays du soleil levant, on ne rigole pas avec les coutumes et la tradition de manière générale. Si la capitale Tokyoïte est réputée pour son modernisme, de l’autre côté de l’archipel, la ville de Kyoto a su rester particulièrement authentique. Il n’est donc pas étonnant que le représentant de la ville au mille et un temples s’insurge lorsque l’incarnation de l’extravagance à l’Américaine s’approprie le nom d’une tenue traditionnelle pour sa marque. En effet, c’est bien l’appropriation culturelle qui est dénoncée par bon nombre d’internautes sur les réseaux. Est donc venue l’heure pour Kim de s’expliquer à ce sujet :

« Lorsque j’ai annoncé le nom de ma ligne de vêtements de forme, je l’ai fait avec les meilleures intentions en tête. Mes marques et mes produits sont conçus dans un esprit d’inclusion et de diversité et, après mûre réflexion, je vais lancer ma marque Solutionwear sous un nouveau nom »

Une collection à l’image de la star

Les premiers aperçus de cette collection de lingerie laissent entrevoir une ligne représentant à merveille la personne de Kim Kardashian. En effet, adepte des couleurs nudes et des textiles près du corps, la femme de Kanye West s’apprête à mettre en vente des articles dits inclusifs, c’est-à-dire, adaptés à chaque type de corps et de couleurs de peau. Bodys, culottes hautes, brassières ou encore strings, il y en aura pour tous les goûts ! Rendez-vous sur la page Instagram de Kimono pour découvrir les premiers articles dévoilés par la star.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT