En attendant « Certified Lover Boy », Drake et Nike vous font plaisir

En attendant l'album...

par Booskap

Alors que l'album doit être délivré vendredi, Drake commence déjà la promotion du son projet et restock le merchandising de Certified Lover Boy, en collaboration avec Nike.

A lire aussi :

Drake confirme son album pour vendredi avec une étrange cover...

Cupidon et des roses

Drake vient de révéler la cover de son album en réponse à la sortie surprise dimanche de Donda, l'album de Kanye West. Certified Lover Boy succèdera à Scorpion, son dernier opus. Ce projet sera son sixième album studio et devrait dérouler un univers toujours aussi sentimental... Champagne Papi a repoussé la date de sortie de son projet, mais cette fois-ci semble être la bonne ! Le disque sera révélé vendredi prochain et pour faire patienter ses fans, un restock de la capsule de Drake et Nike a eu lieu. Cette capsule signe la première collaboration de l'interprète de God's Plan avec la marque au swoosh avec sa marque Nocta.

La collection de Drizzy avec Nike comprend le blouson Love Heart apparu dans le clip de « Laugh Now Cry Later » réalisé en compagnie de Lil Durk. Vous pourrez donc retrouver treize pièces co-brandées Drake x Nike, dont des sweats à capuche, des t-shirts, des chaussettes, une casquette et deux blousons. Les pièces se revendent à des prix exorbitants comme par exemple la bomber jacket qui se retrouve à plus de 1000 dollars sur les itnernets... Déjà Out of stock, il faudra attendre un énième restock pour essayer d'avoir certaines pièces de la collection sur le site de Drake.

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (58437 articles publiés) AnnaC est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail