Advertisement
Advertisement

Dior x Jordan : enfin une date de sortie officielle !

La date, l'heure, le jour...

par Sarah

Teasée depuis plusieurs mois maintenant, la collaboration Dior x Jordan arrive enfin.

A lire aussi :

Nouveaux visuels pour la collection Dior x Jordan [PHOTOS]

Un rendez-vous à ne pas manquer 

Alliance inédite et révolutionnaire, le partenariat Dior x Jordan reflète l'ambition des deux marques de créer une passerelle bien réelle entre deux mondes distincts qui tendent à se rejoindre ces dernières années. Une idée expliquée par Kim Jones, Directeur Artistique des collections homme chez Dior, à travers ces mots : « J'aime les idées qui naissent de la rencontre d'univers très différents. Jordan Brand et Dior représentent tous deux l’excellence absolue. Cette collaboration offre des créations fortes et jamais vues ». 

Après avoir surpris la fashion sphère en fin d'année dernière en dévoilant la première pièce de cette collaboration inédite, à savoir une paire d'Air Jordan 1 High revisitée, s'en est suivi un ascenseur émotionnel : teasing d'une version low de la Air Jordan 1 ; lookbook des pièces textiles présentées par Travis Scott et inspirée par Michael Jordan ; release date officielle ; annulation de la sortie faute de crise sanitaire... Des hauts et des bas qui prennent fin aujourd'hui : Dior et Jordan annoncent enfin la (nouvelle) date de sortie. Finalement disponible le 8 juillet prochain, la collection d'apparel et d'accessoires sera disponible dans une petite sélection de magasins à travers le monde : Dior Men London Selfridges, Dior Men Paris Saint-Honoré, Dior Men London New Bon Street, Dior Men Dubai Mall.

Pour ce qui est du lancement des sneakers Air Jordan 1 OG Dior – en version haute et basse – celle-ci « donnera lieu à une expérience exclusive à vivre en ligne ». Si le process reste encore flou pour le moment, ce qui est sûr c'est que le site de Dior à des chances de connaître un record d'affluence le 8 juillet prochain. Stay tuned ! 

Donne ton avis

Auteur

Sarah : (947 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement