1 124 Vues
  • Currently 3.00/5
3/5

Découvrez la toute nouvelle adidas Originals x Pharrell ! [PHOTO]

Posté le 09 Juillet 2018 à 15h47, par RomaneDvl
Découvrez la toute nouvelle adidas Originals x Pharrell ! [PHOTO]

Artiste aux multi-facettes, Pharrell ne se limite pas à un seul art. Grand adorateur de mode et de streetwear, le rappeur américain est également connu pour ses nombreuses collaborations avec la marque aux trois bandes. Les adidas Hu NMD ont ainsi envahi les rues des plus grandes métropoles et ont même été revisitées par la prestigieuse maison Chanel pour la sortie de 500 exemplaires seulement. Actuellement, Pharrell Williams et adidas Originals sont sur la préparation d'une toute nouvelle création. 

Une énième collaboration réussie

Après Hu NMD, la Holi Collection et bien d'autres inventions, Pharrell et l'entité allemande reviennent avec du neuf. De quoi ravir les fans de leurs gammes collaboratives, en plein pendant la période estivale. Ambition semble donc être le nom de cette nouvelle collaboration entre les deux géants qui s'apprêtent à sortir deux nouvelles sneakers. Alors qu'il revisitait récemment la adidas Samba et qu'il était présent lors du lancement de la nouvelle P.O.D à Londres en juin dernier, Pharrell se penche cette fois sur la Crazy.

Les deux paires ont donc été révélées sur le compte du collectif @py_rates, connu pour leur fiabilité et leurs fuites. Les deux Crazy BYW LVL mélangent du knit rose et noir, pour une itération plus orientée vers le rose et l'autre vers le noir. Pour les deux chaussures, la semelle se décompose et se découpe en plusieurs parties de différentes couleurs, avec la présence du boost sur le talon, pour un amorti et un confort incomparable. Pour l'instant, pas de date de sortie en vue mais déjà un prix : 249,95€.

 

Quand S.Pri Noir présente la nouvelle NMD avec Benjamin Mendy 

Il y a quelques jours, S.Pri Noir et le footballer Benjamin Mendy présentaient la dernière NMD de la marque au trèfle à travers un teaser vidéo. Une chaussure reprenant des codes couleurs simples et efficaces : noir et blanc, pour un contraste évident et une simplicité qui peut ainsi aller avec tous types de tenues. Disponible depuis le 5 juillet dernier, la paire est uniquement disponible auprès des magasins Courir et sur le webstore du détaillant en question. Il faut donc faire vite si vous voulez vous la procurer !

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (963 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Ventes de la semaine : Aya Nakumura, Soolking et Gringe
Young Thug est de retour en prison [PHOTO]
Le gangster du rap Jimmy Henchman prend deux fois perpétuité !
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.
X FERMER