Dadju se lance dans le streetwear avec sa propre marque [PHOTOS]

Un défi réussi ?

par Sarah

Ambitieux, déterminé et riche d'une créativité débordante, Dadju suit les pas de son grand frère et crée à son tour sa propre marque de vêtements. 

A lire aussi :

Dadju et Tiakola disent « Dieu merci » [VIDEOCLIP]

« Username » : le shop en ligne est ouvert !

Connu et reconnu par la scène musicale française et internationale, Dadju se lance aujourd'hui un nouveau défi, celui de conquérir un territoire qui le passionne depuis de nombreuses années : la mode. A la tête de la direction créative de sa propre marque USERNAME, Dadju est animé par l'envie de proposer une nouvelle expérience aux amateurs de streetwear. Présentée comme un label haut de gamme avec un pricing compris entre 45 euros et 250 euros, les pièces unisexes jouent sur un aspect personnalisable avec un patch velcro amovible, ce qui ne manquera pas de ravir les amateurs de singularité. Du t-shirt blanc, au hoodie, en passant par les chemises et les pièces plus tendances comme le gilet sans manches et la veste oversize, sans oublier une large gamme d'accessoires (bague, collier, casquette, sac...) c'est un vestiaire complet, 100% streetwear, qui nous est présenté par le chanteur.

Découvrez la première collection USERNAME by Dadju ci-dessous et rendez-vous sur le site du label pour shoper vos pièces. Faites vite, plusieurs articles sont d'ores et déjà sold-out !

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Sarah : (940 articles publiés)

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

C'est une bonne idée mon reuf

Momo le 22/10/2020 à 12h52 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Pas Male dadju C'est ce stile de véttement est trais pour les jeunes moi ja praissy pas Male yes dadju dis mr.khalid

Lion le 22/10/2020 à 01h14 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Top actus