Converse Stars sort une collection capsule Dragon Ball [PHOTOS]

Une collaboration manga très réussie !

par JeuneDauphin

Les collaborations entre les marques d'habillement et les licences de manga sont de plus en plus nombreuses ces derniers temps. Très récemment, adidas a dévoilé une paire de Copa UltraBoost en partenariat avec Naruto : elle rendait hommage à Kakashi. Plus tôt, c'est Puma qui empruntait à l'univers One Piece pour une Cell Venom qui rappelle l'embarcation de Luffy. Il faut croire que cette tendance n'est pas prête de s'arrêter : ce mercredi 14 août, un autre grand shonen a fait l'objet d'une collection...

A lire aussi :

Dragon Ball Z : Kakarot se dévoile sous toutes les coutures [PHOTOS]

Quand Dragon Ball tutoie les étoiles

Cette fois, il est question de Dragon Ball ! Au vu des nombreux fanatiques de la franchise, s'approprier le manga n'est pas chose aisée. La firme allemande adidas s'y était essayée avec une ligne de paires représentant des personnages de l'univers de Dragon Ball Z comme Sangoku, Vegeta ou encore Freezer. Là, il est question d'une ligne de vêtements. Converse Stars, une filiale japonaise de Converse, s'est alliée à l'un des shonen les plus populaires au monde pour une collection capsule épurée mais très efficace. Elle est portée par un hoodie décliné en deux colorway, un vert kaki et un noir, sur lequel est estampillé un logo unique : Shenron est venu s'entremêler dans les étoiles de Converse Stars.

Pour le reste, la marque a également commercialisé un tee-shirt décliné dans trois coloris - jaune, blanc et noir - sur lequel Sangoku est apposé au dos. La même chose a été réalisée pour Bulma sur des tee-shirts disponibles en rose et en blanc. Enfin, un long sleeve noir et plusieurs paires de chaussettes sont également proposées à la vente. Les visuels sont disponibles ci-dessous. Quant à la collection complète, elle est disponible sur le site japonais de Converse Stars via ce lien.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46757 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

pas de sortie en France ?

777 le 27/08/2019 à 17h43 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER