Cet homme a le corps rempli de tatouages DBZ [PHOTOS]

Un fan hardcore de Dragon Ball Z a décidé de se faire encrer les personnages de la saga sur tout le corps.

par Ben

La démarche aurait de quoi étonner : un fan thaïlandais s’est fait tatouer la quasi intégralité du corps d’illustrations tirées de l’univers de DBZ

A lire aussi :

Une fausse collab' Nike Vapormax X DBZ qui fait envie !

Des tatouages Dragon Ball Z sacrément impressionnants

Comptabilisant des millions de fans à travers le globe, la saga Dragon Ball Z semble avoir encore quelques belles années à vivre. Et qu’importe si les aventures de Goku et de sa clique ont débuté dans les années 80. 30 ans plus tard, des originaux continuent encore et toujours de clamer leur amour à la série d’Akira Toriyama. La preuve nous est une fois encore donnée par l’exemple. L'exemple d'un Thaïlandais plus précisément, qui a opté pour une approche extrême de l’idée d’hommage.

1 / 8
Tatouages Dragon Ball Z : 1
2 / 8
Tatouages Dragon Ball Z : 2
3 / 8
Tatouages Dragon Ball Z : 3
4 / 8
Tatouages Dragon Ball Z : 4
5 / 8
Tatouages Dragon Ball Z : 5
6 / 8
Tatouages Dragon Ball Z : 6
7 / 8
Tatouages Dragon Ball Z : 7
8 / 8
Tatouages Dragon Ball Z : 8

Pas question d’un simple cosplay pour notre homme, mais une série soutenue de rendez-vous au tatoueur du coin, le temps de se faire encrer à même le corps une espèce de fresque géante, au sein de laquelle se retrouve Trunks, Gohan, Goku, Yamcha et même quelques boules de cristal. Le résultat, mine de rien sacré impressionnant, est à découvrir ci-dessus. Installé dans la province de Nakhon Pathom, le fan a visiblement pris l’habitude de se promener torse-nu, afin d’exposer aux yeux de tous ce solide hommage à Dragon Ball Z. Sûr qu’il va être difficile de faire plus complet. 

Dragon Ball Z intégré dans l’univers de GTA

Puisque nous en sommes à évoquer DBZ sous un angle différent, rappelons qu’un nouveau mod permet depuis peu d’inclure des personnages de l'animé au sein même de GTA V. Pour ne rien gâcher, sachez qu'il va même être même possible d’utiliser des pouvoirs spéciaux, de voler et de balancer des Kamehameha et Genkidama sur les bâtiments. Mais pourquoi personne n’y avait pensé plus tôt ?

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5960 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Un vrai fan celui la !

Waouh le 09/03/2018 à 05h01 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1