Advertisement
Advertisement

Carhartt WIP x La Haine : la collaboration disponible demain [PHOTOS]

Un quart de siècle plus tard, « La Haine » continue d'inspirer...

par Sarah

Véritable chef-d'oeuvre intergénérationnel, « La Haine » fête ses 25 ans et reçoit pour l'occasion des hommages de toutes parts.

A lire aussi :

Reebok x La Haine : offrez-vous les paires de Vinz, Saïd et Hubert

Hommage au passé et illustration d'une réalité

Après avoir été au centre de l'attention ces dernières semaines notamment avec sa très remarquée collaboration avec Reebok et Courir, le film La Haine est aujourd'hui célébré par une autre marque : Carhartt WIP. A l'heure où les violences policières, le racisme et l'abus de pouvoir, thématiques abordées par l'oeuvre de Mathieu Kassovitz, sont encore et toujours monnaie courante, cette collection capsule fait office d'hommage et de rapport d'une triste réalité et actualité.

Comme cela a été le cas avec Reebok, cette collaboration avec l'enseigne de workwear trouve tout son sens dans le fait que les personnages du film, à savoir Vincent Cassel, Saïd Taghmaoui et Hubert Koundé, apparaissaient déjà à l'image vêtus de ces marques cultes. Au programme de cette ligne Carhartt x La Haine ? Sept items (t-shirts, t-shirts à manches longues, sweats, accessoires) décorés de références à l'oeuvre : « 1995 », « La Haine », « Jusqu’ici Tout va bien. »

En attendant la sortie de cette nouvelle collaboration, on vous donne un petit aperçu de ce qui vous attend demain, le jeudi 3 décembre sur le site de la marque et en magasins :  

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Sarah : (947 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement