Bigflo & Oli sortent une sneaker en collab avec le Coq Sportif !

Une collab' inédite et efficace !

par SarahH

Les collaborations entre le monde du rap français et le monde de la mode vont bon train et alors que 13 Block vient de s'associer à adidas, c'est aujourd'hui à un autre groupe de s'associer avec une marque de streetwear.

A lire aussi :

adidas x 13 block : une fusion inédite [VIDEO]

« Encore un rêve de gosse qu'on réalise grâce à vous »

Quelques mois après le lancement de leur marque Visionnaire, Bigflo & Oli font un pas de plus dans l'univers de la mode en collaborant avec un emblème du streetwear à la française : le Coq Sportif. Si les deux frères s'étaient jusqu'alors intéressés au textile plus qu'au footwear, c'est désormais chose révolue avec la parution d'une paire de sneakers colorée (bleu, rouge et jaune), fun et dynamique, à l'image du duo à succès. Vendue chez Courir et en magasins Coq Sportif à partir du 30 octobre, cette chaussure est un véritable accomplissement pour Bigflo & Oli qui expriment leur joie en ces mots sous un post Instagram : « Encore un rêve de gosse qu'on réalise grâce à vous, on y bosse depuis des mois... » 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

« On ne sera jamais à la mode, donc on sera toujours là »

La mode n'a pas toujours été le domaine de prédilection des deux frères qui expliquaient d'ailleurs dans l'un de leurs sons « On ne sera jamais à la mode, donc on sera toujours là. » Une belle évolution pour le groupe qui, en plus de porter leurs propres vêtements floqués Visionnaire dans leurs clips, pourront désormais porter leur propre paire de baskets ! Après avoir décroché un double disque de platine avec leur dernier album La vie de rêve, Bigflo & Oli s'impliquent un peu plus dans le monde de la mode et terminent cette année 2019 en beauté ! 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

SarahH : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46763 articles publiés) SarahH est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Je peux pas me les pifrer rien de personnel !

Rapjeu le 22/10/2019 à 22h49 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER