Bape US x Levi's : une veste en jean, deux identités [PHOTOS]

Mix & match...

par Sarah

Après nous avoir agréablement surpris en collaborant avec Levi's en 2019, Bape s'apprête à réitérer l'expérience en ce début de mois de mars. 

A lire aussi :

La Travis Scott x Nike SB Dunk Low à 1 euro sur StockX !

1 + 1 = 4 

Annoncée de manière officielle par Bape US sur le compte instagram de la marque, une nouvelle collaboration entre la filière américaine de la marque japonaise et la société spécialisée dans le denim s'apprête à droper sous peu. A l'occasion de ce nouveau partenariat, les deux enseignes fusionnent et mixent littéralement leurs identités en dévoilant des pièces des plus originales. Si vous êtes du genre à vous lasser rapidement, voilà ce qu'il vous faut : 2 Levi's Truck Jacket, l'une classique, l'autre revisitée dans un imprimé camo Miami, toutes deux ornées d'une fermeture éclair au niveau du dos. L'idée ? Donner la possibilité au client de mixer les deux pièces entre elles et d'ainsi composer quatre vestes au look unique. Accompagnées d'un t-shirt assorti au camo Miami, ces trois pièces seront disponibles dès demain au pop-up Lev'is... à Miami. Coup dur pour le public européen qui n'a plus qu'à attendre le resell de ces pièces inédites sur StockX. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

La dernière it-shoe à seulement 1 euro sur StockX

En attendant la revente de ces pièces, n'oubliez pas de tenter de votre chance sur la plateforme de revente pour gagner une paire de Travis Scott x Nike SB Dunk Low pour seulement 1 euro. Pour rappel : « il vous suffit de faire une Offre de 1€ entre Mardi 3 Mars à 18h et Jeudi 5 Mars à 18h pour tenter de gagner une paire dans la taille de votre choix. Vous ne serez débité que si vous êtes sélectionné parmi les gagnants ». Une opportunité à saisir

Donne ton avis

Auteur

Sarah : (947 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus