Balenciaga s'engage pour la bonne cause !

Une très belle initiative !

par SarahH

Engagée, la marque Balenciaga vient d'annoncer sa seconde collaboration avec l'association World Food Programme.

A lire aussi :

Shop ça #9, le récap' lifestyle du mois de novembre ! [VIDEO]

De 10 à 20% ! 

Toujours aussi motivée par la volonté d'abolir la faim dans le monde d'ici 2030, Balenciaga fait preuve d'un geste honorable qui s'illustre autour de la présentation d'une collection capsule composée de t-shirts, sweats, chaussettes, sacs et autres accessoires. Le tout pensé dans des coloris sobres afin de mettre en valeur le message premier de cette initiative avec la présence du logo WFP. Et si Balenciaga reversait 10% du bénéfice touché à l'association, la marque s'engage un peu plus, cette année, en augmentant ce pourcentage à 20. Disponible au mois de décembre prochain, comptez 550 euros pour les sweats à capuche ou encore 295 euros pour un t-shirt. Déjà disponible en ligne, il nous faudra attendre encore quelque peu pour avoir accès à cette collection en magasins. 

La Track.2 s'offre un petit rafraichissement 

Côté footwear, Balenciaga vient de dévoiler une nouvelle itération de son modèle Track.2 avec un coloris Beige/Black parfait pour l'automne/hiver 2019. Reconnaissable de par sa silhouette mille-feuille et sa semelle imposante, ce modèle qui a tout pour devenir la nouvelle Triple S avec sa tige composée de pas moins de 176 pièces. Une performance esthétique originale qui a tout de même un coût : il vous faudra dépenser 695 euros pour vous offrir ce petit bijou. D'ores et déjà disponible sur le site internet de la marque, on vous laisse vous mettre l'eau à la bouche avec un aperçu de cette chaussure. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

SarahH : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46615 articles publiés) SarahH est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail