Actualités Lifestyle

Avec le Woop Gang au Bataclan ! [REPORTAGE]

Avec le Woop Gang au Bataclan ! [REPORTAGE]

Booska-P a suivi l’équipe du Woop durant leur passage au Bataclan…

Ils sont partout ! A eux 7, les membres du Woop Gang ont envahi la toile ces dernières années que ce soit à travers des vidéos solos ou en groupe. Un succès qui les a mené à tenter leur chance sur scène avec autant de succès. Avant que le Bataclan soit frappé par des attentats terroristes le 13 novembre dernier, le collectif d’humoristes s’est produit sur la prestigieuse scène parisienne. L’occasion pour l’équipe de Booska-P de les suivre et d’interviewer les différentes personnalités qui composent ce groupe de potes aussi talentueux que singuliers.

Différents et complémentaires

les différents personnages (Malcolm Totheworld, Mister V, Hugo Tout Seul, Youssoupha Diaby, Jeremie Dethelot, Mike Kenli, Hakim Jemili nous expliquent tour à tour leurs rôles respectifs qui forment un ensemble aussi dynamique que cohérent… Par la suite, ils nous expliquent les dessous du processus menant à certaines vannes du spectacle et exposent les thématiques surexploitées qu’ils évitent d’aborder, notamment celles communautaires.

L’union fait leur force

Parmi les caractéristiques du Woop Gang, celle de mettre en avant le hip-hop occupe une place majeure et définit parfaitement l’état d’esprit de l’équipe dont chacun des membres est imprégné par ce mouvement. Loin d’être de tout repos, la vie en communauté du Woop s’apparente réellement à une colonie de vacances avec comme notion principale celle du partage. Une unité qui laisse néanmoins place à la carrière solo de chacun.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT