Advertisement
Advertisement

atmos x Lacoste : la collab' dispo cette semaine [PHOTOS]

A mi-chemin entre la street et le tennis.

par Sarah

Ces dernières semaines sont marquées par l'apparition d'une multitude de collaborations originales. La dernière en date ? Celle réunissant atmos et Lacoste autour d'apparel, de footwear et d'accessoires.

A lire aussi :

Kanye West annonce un partenariat avec GAP sur 10 ans !

Apparel, sneakers...

Baptisée Street Tennis, la collection atmos x Lacoste s'articule autour de différentes pièces textiles allant du sweat à capuche au polo en passant par des t-shirts. Déclinées dans des coloris plutôt sobres, les pièces trouvent toute leur originalité au niveau du logo Lacoste revisité pour l'occasion avec une bulle Atmos. Au centre de cette collaboration, une paire de sneaker habillée d'une robe jaune fluo qui fait référence à une balle de tennis aussi bien au niveau de la couleur que de la texture de la chaussure. Un look flashy complété par une midsole blanche et un logo Lacoste au niveau du quarter panel de la basket.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

... et BE@RBRICK !

Mais ce n'est pas tout, le partenariat entre la marque française et le label japonais s'applique également à réinventer le BE@RBRICK de Medicom et habille également la sculpture d'une matière similaire à une balle de tennis. Côté prix, il faudra s'attendre à débourser environ 110 euros pour le set de BE@RBRICK (100% + 400%) et entre 82 et 164 euros pour le footwear et l'apparel. Retrouvez la totalité de la collection atmos x Lacoste Street Tenis le 3 juillet prochain sur le site d'atmos

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Sarah : (947 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus

X FERMER
Advertisement