Amber Rose vs Les Kardashian: La guerre est déclarée ! [PHOTOS]

La guerre fait rage entre Amber Rose et les Kardashian...

par Thirsty

 

L'origine du conflit

 

 Tout a commencé le 13 février dernier, lorsque Amber Rose était invitée au micro de la radio Power 105.1: visiblement remontée, elle  s'en est prise au couple Tyga-Kylie Jenner de front. La belle blonde n'a pas été tendre avec la jeune fille. ''C'est un bébé. Elle a besoin d'aller se coucher à 19 heures et de se détendre.'' déclare-t-elle.

Tyga devrait avoir honte !

Quant à Tyga, il n'est pas non plus épargné : ''C'est ridicule, il devrait avoir honte de lui'' lâche-t-elle. Avant de poursuivre : ''Il a une superbe femme et un bébé mais il les laisse pour une jeune fille de 17 ans.'' Voilà qui fait plaisir à quelques heures de la fête des amoureux.

de Amber Rose clash Kardashian

Artiste : Amber Rose clash Kardashian
Vues : 31 895 fois, ajouté Le 17/02/2015Exporter le player vidéo

 

La riposte des Kardashian

 

 Telle l'Hydre de Lerne, si on s'en prend à l'une des têtes de la famille Kardashian, il faut faire attention à ne pas se faire attaquer par un autre membre de cette famille aussi étrange que soudée. La réponse ne s'est donc pas faite attendre et provient de Khloé Kardashian. Trois jours plus tard, sur son mur Twitter l'ex de French Montana, a posté un message on ne peut plus clair:  ''Ne t'en fais pas pour ma sœur qui a une carrière et qui la gère très bien à seulement 17 ans''

''Qu'elle ne dise pas à ma soeur d'aller au lit à 19h alors qu'elle même n'y était pas.'' (elle fait référence aux propos qu'avait tenu Amber Rose en déclarant avoir été stripteaseuse depuis ses 15 ans.)

 Elle poursuit en ajoutant qu'elle et ses sœurs ne parlaient jamais de personnes qu'elles ne connaissaient pas. ''Je pensais que les autres respectaient le même principe'', a-t-elle précisé.

 

 

Enfin, en guise d'ultime provocation, Khloé Kardashian a ''liké'' des clichés où Amber Rose expose son intimité. Sans doute dans le but de ressortir sous les feux des projecteurs ces photos assez dérangeantes... Mais est-ce la meilleure des solutions lorsque l'on se rappelle comment Kim Kardashian est devenue célèbre ?

 

Amber fout "le zbeul" !

 

Comme si cela ne suffisait pas, Amber a littéralement tiré à boulets rouges sur Khloé Kardashian et en a profité pour amener Kanye West au milieu de la bataille. Amber attaque directement Khloé en twittant: ''Parce que ton père était un footballeur professionnel qui s'en est sorti après avoir été accusé de meurtre, tu penses être meilleure que moi?''

Amber fait explicitement référence à O.J. Simpson (que le père de Kim Kardashian,  Robert Kardashian avait défendu lorsqu'il exerçait en tant qu'avocat à New York). Il y a de ça plusieurs années, plusieurs médias avaient alors publié des articles où ils affirmaient que l'ancien sportif était le père de Khloé Kardashian, ce qu'elle avait toujours nié. Amber rebondit également sur les propos de Khloé concernant son passé de stripper: Je suis contente que tu aies rappelé le fait que j’étais  stripteaseuse à 15 ans. Je serais cette petite pu** pour faire vivre ma famille comme ta grande sœur en est une pour faire vivre la sienne. Nous sommes pareils. Ne panique pas.

''Quand ta belle-sœur se moque de ton ex parce qu'elle a été stripteaseuse, mais que ta femme a fait une sextape''

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

''Elle vient du sud de Philadelphie, vous ne voulez pas tous ce problème.''

Amber Rose conclut enfin sa diatribe par ce tweet : 

 

''Je suis fatiguée de victimiser cette sal*pe, leçon du jour: n'essaie pas de riposter parce que je t'humilierai.''

On attend la réponse du clan Kardashian.

 

 

Une haine de longue date

 

Mais d'où vient une telle animosité entre les deux femmes? Il faut savoir que Kim Kardashian et Amber Rose se connaissent depuis un certain nombre d'années déjà.

"Quand j'ai vu Kim pour la première fois, je me suis dit ''Qui est cette Portoricaine avec Paris Hilton ? Cette fille est magnifique !'' Oui j'ai pensé qu'elle était originaire du Porto Rico parce que je suis de la côte Est. Donc initialement c'est tout ce j'ai pensé d'elle. Je me suis juste dit ''Wow cette fille est canon !'' 

''Mais après j'ai vu Kim poster un selfie, et elle avait un sein sorti de son soutien-gorge. A partir de cet instant elle m'a parue très fausse'' révèle Amber Rose.

En parallèle, il faut se rappeler que Kanye West avait trompéa été le boyfriend d'Amber Rose avant d'épouser Kim Kardashian. Difficile alors de ne pas concentrer de l'animosité à l'égard de Kim après cela. Enfin Amber pointe le narcissisme extrême de Kim Kardashian: certes le ''métier'' d'Amber Rose consiste à s'exhiber en tenue légère et à immortaliser ses poses via des photos, mais cela n'empêche pas à cette dernière de s'interroger sur la manie de Kim Kardashian à toujours en faire trop pour squatter le paysage médiatique. Tout un programme !

Donne ton avis

Auteur

Thirsty : En son temps, Aristoste décrivait l'homme comme un animal politique. Moi,  je préfère un animal qui sait kicker dans les temps. Bienvenue sur Booska-P. (1057 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail