Air Max 200 : nouveau-né signé Nike [PHOTOS]

Une réussite.

par Sarah

Force de proposition et d'innovation, Nike ne chôme pas et contente une fois de plus ses fans avec la sortie d'une nouvelle paire qui vient s'ajouter à la longue liste des Air Max déjà existantes. 

A lire aussi :

Nike fusionne avec la haute couture pour des maillots exclusifs !

La famille s'agrandit 

Après l'apparition en 2019 des très remarquées Air Max 720 dotées d'unité d'air imposantes, Nike travaille autour d'une nouvelle Air Max 200 qui s'éloigne de l'esthétique de ce précédent modèle. Avec ses empiècements en daim apposés sur une silhouette en maille, la paire se présente dans des coloris de blanc, de gris, de noir. Elégante, la silhouette n'est pas sans rappeler l'esthétique élancée de la Air Max 180 à travers notamment sa bulle d'air placée au niveau du talon de la chaussure. Côté branding, on retrouve un swoosh doré sur les côtés latéraux de la sneaker, une virgule au niveau de la toebox et bien sûr le symbole Air 200 orne la languette de la chaussure. Autre coloris ? Prix ? Date de sortie ? Si pour le moment, il n'y a pas de détails sur la sortie, nous pouvons espérer des nouvelles au sujet de ce nouveau modèle d'ici les prochaines semaines.  

1 / 4
Air Max 200 : 1
2 / 4
Air Max 200 : 2
3 / 4
Air Max 200 : 3
4 / 4
Air Max 200 : 4

Nouvelle jeunesse pour la Air Max 90 Python 

Peu de temps avant de fêter les trente ans de l'un de ses modèles phares, la Air Max 90, Nike nous fait le plaisir de rééditer son modèle Python, une paire qui avait rencontré un vif engouement il y a 16 ans, lors de sa sortie en 2003. Blanche, noire et grise, cette paire trouve toute son originalité dans son revêtement en cuir blanc à motif python. Retrouvez cette paire le 13 juin prochain pour un prix approximatif de 124 euros.  

Donne ton avis

Auteur

Sarah : (654 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail