adidas x 13 block : une fusion inédite [VIDEO]

Bin-binks !

par SarahH

Sorti il y a quelques mois, le pack Home of Classics d'adidas est de retour avec des nouveautés des plus réussies. 

A lire aussi :

adidas sort 10 nouvelles paires full-white ! [PHOTOS]

Deux nouveaux coloris pour la Supercourt

Proche de son histoire, adidas a mis un point d'honneur, cette année, à mettre en avant son héritage au travers d'un nouveau pack Home of Classics. Pour fêter ses 50 ans de savoir-faire, la marque aux trois bandes met sur le devant de la scène ses modèles les plus emblématiques : Stan Smith, Superstar 80s, Continental 80, Rivalry Lo, A.R Trainer, mais surtout le modèle Supercourt qui se décline désormais en deux coloris : noir et en blanc. Habillés d'éléments à la fois simples, classiques et indispensables : trois bandes, du cuir blanc et du caoutchouc, la force de ces modèles résident dans leur côté intemporel et inclusif.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

adidas continue d'envahir la scène rap FR

Habituée à collaborer avec le monde du rap et après s'être associé à Zola, ou encore Chilla autour de la Ozweego, la marque aux trois bandes a révélé ses nouvelles Supercourt issues du pack Home of Classics aux pieds d'un quatuor incontournable de la scène rap française : 13 Block. C'est au travers d'une vidéo de quelques secondes diffusées sur les réseaux sociaux, que l'on retrouve les quatre rappeurs en complet adidas, dans les rues de Paris, l'occasion de découvrir sous tous les angles la paire au nouveau colorway CLOUD WHITE / CLOUD WHITE / CRYSTAL WHITE. Disponible dès aujourd'hui, retrouvez cette Supercourt à 89,95 € directement sur le site d'adidas

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

SarahH : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46237 articles publiés) SarahH est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER