adidas et David Beckham relancent la Predator Precision [PHOTOS]

La marque aux trois bandes compte sur l'aura de David Beckham pour remettre sa Predator au goût du jour.

par Ben

L’année 2017 marque le come back de l’une des chaussures ayant marqué en profondeur le football moderne. Et ce n’est évidemment pas pour déplaire aux nostalgiques d’une certaine époque.

A lire aussi :

adidas Originals lance sa gamme « EQT» 2017 [PHOTOS]

17 ans plus tard

17 ans après avoir été portée sur les terrains par David Beckham en personne, la Predator Precision est à nouveau au goût du jour. Aperçue aux pieds du mari d’une certaine ex-Spice Girls lors de l’Euro 2000, la Predator Precision revient en effet dans une version estampillée 2017. Sans conteste, LA Predator la plus marquante que la gamme a pu accueillir tout au long de sa carrière, ce modèle fait suite au lancement en grandes pompes un peu plus tôt dans l’année de la Predator Mania Champagne. En mai dernier, l’équipementier allemand prenait tout le monde de court en confirmant le retour de la Predator Mania, un modèle aussi porté par le footballeur anglais au début des années 2000. Egalement vue aux pieds de Zinédine Zidane, Raul et Alessandro Del Piero, cette Mania Champagne avait été facturée la modique somme de 330 euros. Et ce fut toute une histoire pour la trouver en stock...

 

Une édition déjà très recherchée

Nul doute que la Predator Precision suive à peu de choses près le même chemin. A peine confirmée, cette chaussure marquée d’un bleu très bien choisi et des indissociables trois bandes s’est évidemment limitée à une évolution en douceur, afin de ne pas froisser les fans de la première heure. En fait, la plupart des éléments de la Predator Precision ont été repris. adidas n’a pourtant pas manqué d’inclure la semelle de la ACE 17, afin d’assurer à la chaussure une légèreté optimale. La nouvelle Predator Precision a été lancée ce jour au sein de la boutique adidas des Champs-Élysées, avant de rejoindre les étals de quelques autres boutiques le 8 septembre prochain.

1 / 5
adidas Predator Precision : 1
2 / 5
adidas Predator Precision : 2
3 / 5
adidas Predator Precision : 3
4 / 5
adidas Predator Precision : 4
5 / 5
adidas Predator Precision : 5

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4341 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail