Actualités Lifestyle

Yeezy : la gamme de sneaker finalement bientôt relancée avec Kanye West ?

Yeezy : la gamme de sneaker finalement bientôt relancée avec Kanye West ?

Et si adidas renouait son partenariat avorté avec Kanye West ? Le retour d’un célèbre compte Twitter semble donner quelques indices quant à cet éventuel rabibochage entre la marque aux trois bandes et l’artiste controversé.

adidas et Kanye West, c’est reparti ?

Tout, ou presque, a d’ores et déjà été dit en ce qui concerne le divorce entre adidas et Ye. Poule aux oeufs d’or de l’équipementier lui ayant offert une seconde jeunesse avec l’initiative Yeezy, Kanye West aura malgré tout été lâché par la marque à la fin de l’année 2022, après avoir tenu publiquement des propos à caractère antisémite. Mais voilà : en coulisses, adidas semble avoir fait les comptes et pense perdre plus d’un milliard de dollars suite à cette séparation. En février dernier, une rumeur laissait entendre que les deux parties auraient conclu un accord pour vendre une partie du stock de sneakers Yeezy restant sur les bras d’adidas.

A croire que l’initiative puisse aller un peu plus loin, puisque le compte Twitter Yeezy Mafia, célèbre pour avoir couvert plus que n’importe qui l’actualité de la gamme Yeezy, vient tout juste de donner signe de vie, par le biais d’un message énigmatique. Le compte annonçant être prêt à « célébrer le futur ». Faut-il en déduire un nouveau rapprochement entre West et la firme ? A ce stade, les paris sont ouverts, et de nombreux sneakerheads veulent y croire.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT