Actualités Lifestyle

Il est désormais impossible d’acheter des YEEZY en ligne

Il est désormais impossible d’acheter des YEEZY en ligne

C’est la fin d’une époque pour le célèbre site Yeezy Supply, désormais hors-ligne. Une conséquence logique à l’arrêt du partenariat entre Ye et adidas.

Yeezy, c’est fini ?

Lâché tour à tour par Gap, Balenciaga et adidas, Kanye West aura dû se résoudre à faire une croix sur la poule aux oeufs d’or Yeezy. L’entité devrait disparaître, et la marque aux trois bandes semble d’ailleurs prête à reprendre ses célèbres designs à son propre compte. En tout état de cause, il est logique de voir le site Yeezy Supply, qui permettait auparavant de commander les modèles Yeezy, mettre la clé sous la porte. C’est désormais chose faire depuis quelques heures, l’URL ne répondant plus.

Pour rappel, adidas confirmait il y a peu être détentrice des designs de la gamme Yeezy, centrale pour ses affaires, coupant l’herbe sous le pied d’un Ye espérant sans doute réutiliser ses silhouettes : « Adidas est le seul propriétaire de tous les droits de conception enregistrés pour le produit existant. Nous avons l’intention de faire usage de ces droits dès 2023. »

Le leak d’une BOOST 350, aperçue avec un branding adidas, mais sans aucune mention de la marque YEEZY, semble confirmer la chose.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT